Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Quoi de neuf cet automne ?

Les feuilles des arbres tombent et les dimanches pluvieux font leurs retours, pas de doutes c’est l’automne ! Avant de tomber dans la nostalgie du (très) chaud été que nous avons eu, rappelons-nous que l’automne c’est aussi : les pulls tout doux, les moments cocoonings, les chocolats chauds, les belles couleurs de la nature et on en passe !

Mais ce qui nous fait craquer pour cette nouvelle saison, ce sont les tendances plus mode que jamais. Voici donc un joli panel à suivre (ou pas), on vous le promet, vous allez adorer l’automne !

L’imprimé animal

Vous n’échapperez pas à l’imprimé léopard, python et autres qui depuis toujours, font partie de l’imprimé mode par excellence ! Vous l’avez deviné en faisant du lèche-vitrine (oui on sait tout ! 😉 ), cet imprimé est partout : vestes, pantalons et même accessoires. Il peut parfois rebuter les plus discrètes d’entre nous, car il est considéré comme assez exubérant et peut paraître difficile à porter. Mais rassurez-vous, une simple ceinture croco ou un petit foulard zébré feront tout autant leur petit effet. Pour les plus audacieuses, attention à la qualité de l’imprimé, car cela peut rapidement faire trop « fake » (=faux) et gâcher votre look !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le velours 

Beaucoup critiqué au début des années 2000 pour son côté trop « ringard » et « vieillot », le velours revient en force et apporte une touche vintage à nos looks les plus branchés. Cet automne-hiver c’est le velours côtelé (= en relief avec un effet torsadé) qui nous a fait de l’oeil. Plus simple à porter que l’imprimé animal, il se décline dans toutes les pièces même si nous, on a eu un coup de coeur pour la robe salopette ou la jupe !

 

 

Les couleurs seventies

Osez le jaune, le violet, l’orange ! Le style 70’s est plus présent que jamais avec des pièces aux couleurs folles. La saison est d’autant plus propice à porter du orange ou du vert par exemple, vous vous fondrez ainsi dans le décor 😉. Notre conseil mode ? Choisir une seule couleur « forte » que vous pourrez ensuite mixer avec des tons plus sobres. Les plus exubérantes pourront tenter le total look why not ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le style Far Ouest

Vivez votre American dream à travers vos tenues ! Cet automne l’esprit western va s’emparer de nous : cuir, santiag, coton brodé, robes longues, denim, chapeaux… La liste est longue et on adore ça ! Pour ce style on ose le total look, on vous laisse y jeter un coup d’oeil :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les carreaux

Motif indémodable le carreau inonde nos inspirations looks et se glisse partout encore cette année ! Facile à porter, il se décline dans une multitudes de couleurs et de styles : prince de galles, tartan, pied-de-poule… Il y en a pour toutes les envies !

 

Voici une petite sélection :

 

 

 


❤️ En bonus, on vous propose une délicieuse recette qui saura vous faire fondre et réchauffer vos coeurs avec l’arrivée du froid :

Le fondant aux marrons 🌰

Ingrédients pour 8 personnes :

  • 110 g de beurre
  • 4 œufs
  • 500 g de crème de marrons
  • 25 g de farine de châtaigne

Préparation :
1) Faire fondre le beurre à feu doux.
2) Séparer les blancs des jaunes d’œufs.
3) Dans une jatte, mélanger la crème de marrons et le beurre fondu.
4) Ajouter les jaunes d’oeufs, mélanger.
5) Ajouter ensuite la farine tamisée.
6) Monter les blancs d’oeufs en neige avec 1 pincée de sel.
7) Incorporer délicatement les blancs en neige à la préparation.
8) Beurrer et fariner un moule.
9) Verser la pâte dans le moule.
10) Faire cuire pendant environ 30 minutes à 180°C.
11) Laisser refroidir avant de démouler.
12) Décorer de sucre glace de coulis de chocolat, de glace vanille… de ce que vous voulez petites gourmandes ! ❤️ 😁

Ecrire un commentaire :