Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Happy Valentine’s Day ❤️


Lorsque l’on parle de Saint Valentin, on a affaire à une vraie divergence d’opinions ! En effet, on retrouve autant d’amoureux qui ne manquent pas une occasion pour célébrer leur amour et autant de réticents (célibataires ou non), qui ne trouvent aucun intérêt à fêter ce jour-là plus qu’un autre. Quoi qu’il en soit, de manière générale, se faire des petits plaisirs et s’offrir des moments à deux est toujours énormément apprécié ! Une boîte de chocolats, une rose, une parure de lingerie… Séduirons à coup sûr les amoureux de l’amour !

Mais qui est, ce Saint Valentin ?

Ce que l’on sait de ce fameux Saint Valentin célébré le 14 février, reste assez mystérieux. Un des mythes dit qu’il aurait été un prêtre chrétien condamné à mort par l’empereur Claude II pour avoir, dans la plus grande clandestinité, célébré des mariages. En clandestinité, car ces mariages avaient été interdits par l’empereur pour cause : les hommes refusaient par la suite de s’engager dans l’armée pour ne pas quitter leur famille. Saint Valentin est donc mort en défenseur de l’amour !

Le Top des petites attentions qui font plaisir !

Pour cette fête une peu spéciale, un conseil ? Ne vous prenez pas la tête ! Pas besoin de se mettre à la recherche du cadeau parfait ou de se mettre un coup de pression, voici quelques idées pour toutes les bourses et pour tous les goûts !

Le cadeau « mixte » : un parfum. C’est joli, ça sent bon et c’est le cadeau qui fait plaisir aussi bien à un homme qu’à une femme !

Le cadeau « classique » : des roses. In-con-tour-nable ! Messieurs, si vous n’avez pas d’idée ou tout simplement pas le temps, sachez que la rose est le symbole de l’amour par excellence ! (Attention au choix des couleurs, votre fleuriste saura vous conseiller au mieux !)

Le cadeau « à 2 » : un repas. Dans un bon restaurant ou tout simplement un dîner aux chandelles à la maison, c’est vous qui choisissez ! Et pourquoi pas cuisiner à 2 en amoureux ? (Un peu de gingembre par ci, un petit chocolat par là, vous vivrez un moment unique !)

Le cadeau « sexy » : de la lingerie. Car une femme privilégie souvent des dessous confortables aux dessous sexy, c’est le moment idéal pour offrir à votre bien-aimée, la parure qui saura la rendre éblouissante !

Mais la Saint Valentin c’est aussi surtout l’occasion de se retrouver pour un moment à 2, cadeaux ou non, le plus important c’est d’être avec son(sa) bien-aimé(e) ! (Un moment avec ses amis ou un tête à tête avec son son chat, c’est très bien aussi 😉)

 

 

Ecrire un commentaire :