Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

L’heure des vacances a sonné !

Départ en vacancesLes bouchons ont déserté les centres-villes pour se regrouper en des points stratégiques le long des autoroutes. Le métro vous offre enfin la place d’ouvrir votre magazine, tandis que ses sièges libres vous invitent à une lecture confortable de ce roman passionnant. Les rues, calmes, ne grouillent plus de gens pressés mais accueillent des touristes flânant, l’objectif et le sourire aux aguets. Pas de doute, les vacances sont bien là ! Elles ont étendu leur voile de bonheur et de sérénité par-delà les toits ; et bientôt, ce sera à notre tour de nous engouffrer sous leur douillet manteau…

Après une année riche en nouveautés, nous profitons d’une pause estivale pour recharger nos batteries. Du 11 au 20 août inclus, nous serons officiellement en congé ; toutes vos commandes seront bien prises en compte mais il faudra faire preuve d’une pincée de patience pour leur expédition. Nous nous en occuperons dès notre retour.
Alors si vous avez besoin de ce soutien-gorge sans bretelle pour un mariage imminent ou de ce bikini pour faire trempette à l’Assomption, faites bien vos calculs ! Par exemple, pour les articles nécessitant un délai d’expédition maximum de 4 jours ouvrés, toute commande passée au-delà du 6 août ne pourrait être traitée qu’à partir du 21 août.
Mais pas d’inquiétude, notre service client sera fidèle au poste durant cette période, et répondra à toutes vos questions par téléphone ou e-mail.

Qui dit vacances, ne dit pas se tourner les pouces ! Notre équipe met le cap sur l’Indonésie pour faire le plein de rencontres et d’inspirations. Chaussures de randonnées aux pieds, nous tenterons de dompter les pentes du Mont Bromo, volcan actif de Java. Nous planterons nos gourmandes fourchettes dans une assiette de gado gado épicé, couvert de sauce aux cacahuètes. Enfin, nous irons saluer le peuple Toraja avant de vous retrouver et de vous raconter ce périple que nous espérons rempli d’émotions. Et, peut-être qu’entre deux visites de rizières, nous étrennerons notre nouveau maillot de bain !

Nous vous donnons vite rendez-vous pour un dernier billet avant le grand départ. D’ici là, si vous avez déjà la chance d’être en vacances, profitez-en bien !

Crédits photo : We♥it.

Ecrire un commentaire :