Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Une rentrée féminine grâce à Chantelle !

Capture d’écran 2014-09-02 à 11.41.00 AM

C’est la rentrée sur le site Toutes les Poitrines !!

Ce mois ci, nous revenons très en forme afin de vous proposer des collections de sous-vêtements sexy et élégants, absolument parfaites pour commencer cette nouvelle année scolaire, confiante et sûre de soi !

Et on commence cette semaine de nouveautés avec la très prisée marque Chantelle, que l’on ne présente plus ! Forte de son succès en France et à l’étranger, Chantelle représente LA femme à l’état pure, admirée pour son attitude assurée inégalable.

Pour cette rentrée, profitez de 4 nouvelles collections, parfaites pour les poitrines menues comme les plus généreuses !

PALAZZO-CassisNoir-Corbeille_518x682_

La plus sexy, Palazzo, se pare d’ornement digne des plus belles architectures, et vous offre une lingerie ultra sophistiquée ! Nous sommes d’avis que personne ne pourra rester indifférent face à cette ligne.

C_GRAPHIQUE-Noir-3P_518x682_

La collection C Graphique porte bien son nom, et joue avec les matières et les formes afin de mettre en avant votre féminité.

SUPERBE-Cosmo-Coque_518x682_

Une fois de plus, Chantelle sait répondre à toutes les attentes avec sa collection Superbe. Puisque nous sommes toutes différentes, cette ligne propose plusieurs coloris. D’un maintien parfait, Superbe s’adaptera à toutes vos envies !

ELEGANCE-Cosmo-3P_518x682_

Pour finir, Chantelle démontre encore son savoir faire incontournable en matière de lingerie, avec la collection Elegance, idéale pour toutes les occasions.

 

Sexy, élégante ou intemporelle, quelle collection sera votre coup de coeur ?

  1. Eva says: 9 septembre 201413 h 30 min

    Il y a toujours une occasion de séduire 😀 Une lingerie qui plaira aux hommes comme aux femmes !

  2. Chloé says: 13 novembre 201414 h 30 min

    C’est tout simplement magnifique. Une lingerie qui, une fois de plus, exulte la beauté féminine. Je fond total !

Ecrire un commentaire :