Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Une belle sirène pour le 1er Avril !

Processed with VSCOcam with c1 preset

Hello les filles ! Bon, comme le veut la tradition, tous les 1er avril, les blagues sont de rigueur ! Et comme nous sommes des filles distinguées et que toutes les blagues ont été faites, nous avons décidé de vous faire une petite sélection de maillots de bain colorés et terriblement tendances ! Il y en a pour toutes les tailles et pour tous les goûts et bien sûr … pour toutes les poitrines ! 🙂 

Commençons la sélection avec notre chouchou, le super chic et branché Absolutely Chic de la marque de maillots de bain Huit ! On aime tout particulièrement sont aspect nid d’abeille et son touché épais qui camoufle visiblement les petites imperfections et qui évite également les petits problèmes de transparence ! Craquez pour ses deux coloris ultra glam : un orange prononcé qui fera joliment ressortir votre teint hâlé avec ses surpiqures rouge et un bleu marine élégant à souhait souligné par une couture blanche qui n’est pas sans nous rappeler la mode « côte Atlantique »

Absolutely Chic de Huit

Absolutely Chic de Huit

Pour celles qui préfèrent les maillots de bain deux pièces, on ne peut que vous conseiller Electra, la nouvelle collection phare de la marque Freya Swim ! Le véritable petit bijou de cette nouvelle saison ! Ce deux pièces a déjà été évoqué dans l’article précédent mais il reste un de nos coups de coeur de l’été ! Très tendance avec sa forme ras le cou, son tulle léger et son tissu légèrement satiné ! Un véritable condensé de sensualité pour un été muy caliente ! Le petit + de cette collection : certains modèles sont disponibles jusqu’au bonnet GG !

Electra de Freya Swim

Electra de Freya Swim

 

On s’intéresse maintenant aux filles et aux femmes qui désirent camoufler des petites rondeurs mais qui en ont marre d’être limitées à un choix restreint de modèles super classiques aux formes pas très sexy ! La révolution est en marche, connaissez-vous la marque Miraclesuit ? Cette jolie marque qui ambitionne de changer vos vacances grâce à un concept simple : « Perdez 5 kilos en 10 secondes ». Grâce à des matériaux uniques et des coupes intelligentes, votre maillot de bain vous gaine tout en vous promettant un maximum de confort ! Découvrez les collections pleines de sensualité et de charme de la marque de maillots de bain Miraclesuit !

Oceanus de Miraclesuit

Oceanus de Miraclesuit

Cette année, les seventies sont à l’honneur ! La marque de maillots de bain Prima Donna l’a bien compris et vous propose cette saison des collections toutes plus pétillantes les unes que les autres ! Nous avons craqué pour la collection Smoothie, des modèles tout en fraicheur et en couleur pour être la plus belle pin up de la place ! En plus, ils sont disponibles jusqu’au bonnet G !

Smoothie de Prima Donna Swim

Smoothie de Prima Donna Swim

Dernier chouchou de notre sélection maillots de bain, le joli bikini de la collection Cocoa Beach de la marque de bain Rosa Faia d’Anita ! Un véritable cocktail vitaminé et punchy pour un été ensoleillé et plein de bonne humeur ! Fondez pour ces formes tendances et sexy qui mettrons vos courbes féminines en valeur !

Cocoa Beach de Rosa Faia d'Anita

Cocoa Beach de Rosa Faia d’Anita

N’hésitez pas à nous laisser un petit message pour nous dire quel est votre maillot coup de coeur !

Joyeux 1er Avril !

  1. Le Monde selon Claire says: 1 avril 201618 h 05 min

    Quelle jolie sélection !
    Vivement l’été !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

Ecrire un commentaire :