Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Place aux soldes !

Cintre lingerie

Depuis quelques jours, le tension est palpable du côté de nombreux portefeuilles. Les cartes bleues tremblent d’impatience, prêtent à être dégainées dès le lever du rideau de fer. Tandis que leurs propriétaires, dans les starting-blocks, ont révisé le code miracle à quatre chiffres qui leur ouvrira les portes d’un royaume où les reines se prénomment Kate et Gisele.
Inspirées par des rêves aux accents divinatoires, certaines se voient déjà revêtir cette veste en cuir repérée à l’automne dernier et d’autres s’imaginent chausser cette paire de bottes cavalières pour de nouvelles aventures citadines. Aucun doute, nous y sommes. Le grand rendez-vous biannuel des chasseuses de bonnes affaires est sur le point de démarrer. Trois… Deux… Un… Les soldes d’hiver sont officiellement ouverts ! Et ce, jusqu’au mardi 12 février 2013.

L’envie d’offrir quelques nouveautés à votre garde-robe est là ; mais la perspective de vous faire marcher sur les pieds ou de vous joindre à cette interminable file d’attente ne vous émoustille pas davantage ? Il en va de même quant au supplice de la cabine et à la course effrénée entre chaque magasin pour tenter de trouver la taille qui vous correspond ? Alors posez votre manteau. Installez-vous confortablement dans votre plus douillet fauteuil et laissez-vous séduire par les articles que nous avons soldés pour vous. Cette année, ne jouez plus des coudes pour vous faire plaisir ; mais de la souris. En quelques clics dans notre boutique en ligne, garnissez votre tiroir à lingerie de nouveaux sous-vêtements, sans mettre le pied dehors.

Chez Toutes les Poitrines, la livraison est offerte dès 99€ d’achat. Alors profitez-en pour débusquer un ensemble noir qui s’accorderait avec tant de vos tenues ; pour anticiper la St Valentin et surprendre votre moitié avec une nuisette toute en féminité ; ou, si vous avez la chance de voir le soleil et de vous faire caresser par ses doux rayons avant que ne sonne l’heure estivale sur cet hémisphère, pour trouver votre nouvel allié plage.

Et comme nous vous laissons 15 jours de réflexion à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un article, prenez le temps d’effectuer vos essayages. Une expérience bien plus agréable lorsqu’elle se déroule loin de ces horribles néons, qui semblent prendre un malin plaisir à ne pas mettre notre corps en valeur. Voilà de quoi vivre les soldes en toute sérénité.

Bon shopping avantageux chez Toutes les Poitrines !

Crédits photos : We♥it

Ecrire un commentaire :