Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Soldes d’été 2012, c’est parti !

Soldes d'été 2012

Le coup d’envoi est donné. Nous avons rendez-vous avec l’un des grands moments shopping de l’année. Jusqu’au 31 juillet 2012, les prix vont dégringoler les escaliers, pour le plus grand plaisir de notre dressing et de notre tiroir à dessous.

Chez Toutes les Poitrines, nous avons déjà fait nos repérages et sélectionné nos produits chouchous. Il ne nous reste plus qu’à jouer du clic en ligne, ou des coudes en magasin, pour enrichir notre garde-robe. Et comme nous croyons au coup de foudre, nous avons prévu un petit budget pour les rencontres textiles inattendues !

Et vous, quelle est votre stratégie ?
Foncer dès les premiers jours et vous frayer un chemin dans les allées bondées des boutiques, écrasant quelques orteils au passage. Attendre quelques jours, voire la deuxième démarque, que la folie se tasse. Ou magasiner en toute tranquillité sur internet, depuis le confort de votre canapé.

Avez-vous des idées précises d’achat ou fonctionnez-vous au coup de cœur ?
Dans notre équipe, chacune y va de son envie… Une paire de ballerines confortables pour danser sans s’échauffer les pieds à un mariage. Un top fleuri pour une tenue champêtre et romantique lors d’un barbecue. Un t-shirt uni pour jouer les couturières et le personnaliser à volonté avec des clous, des plumes ou des sequins.
S’il y a une chose sur laquelle nous sommes unanimes, c’est une sorbetière qui saura ravir nos papilles au fil de l’été. Parce qu’après tout, la mode n’est pas la seule à profiter des bonnes affaires ; la gourmandise aussi !

Soldes d’été 2012 en France Métropolitaine :
– Du 27 juin au 31 juillet 2012, pour la vente à distance et la majorité des départements.
– Du 4 juillet au 7 août 2012 pour les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse.
– Du 11 juillet au 14 août 2012 pour la Corse-du-Sud et Haute-Corse.

Ecrire un commentaire :