Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Sexy Halloween !

eniko_mihalik_costume_d_halloween_582836675_north_499x_white

Semaine -2 ! Comment ça ?! Vous n’avez toujours pas trouvé votre déguisement d’Halloween ?! Comment ça, vous êtes trop vieille  grande pour fêter Halloween ? Non mais franchement, c’est l’occasion de devenir, le temps d’une soirée, la personne que l’on aurait adoré être ! Et puis c’est quand même sympa les soirées déguisées, allez, on décroche son téléphone et on envoie les invitations pour le 31 octobre (profitez-en, le mardi est férié !). Nous, on s’occupe de vous trouver le déguisement parfait et la parure sexy qui va avec, oui, cette année on zappe le déguisement de citrouille (vous êtes trop grande, voyons !) 

Bon, comme il nous reste un peu de temps pour faire de vous la reine de la soirée, on peut se permettre de vous trouver un costume un peu complexe, mais pas trop non plus. Et comme on aime bien les femmes avec un bon tempérament et un style sympa, on s’offrirait bien le look de Cléopâtre le temps d’une soirée ! Pour cela, il faudra surement investir un peu dans la perruque, mais dites vous qu’elle peut être largement rentabilisée pour d’autres thèmes (Mireille Mathieu, Chantal Thomass, Lily Allen etc …). Un collier plastron attaché à la perruque fera l’affaire. Pour la tenue, enroulez-vous dans un drap blanc style toge que vous attacherez avec un foulard autour de la taille ! On mise tout sur les accessoires dorés ! Il faut que ça claque !

Point lingerie : Il semblerait que Cléopâtre soit une femme Aubade, sulfureuse et irrésistible !

aubadealamour

Harley Quinn fait son grand retour dans la pop culture cette année suite à la sortie du film Suicide Squad ! Le style de la célèbre fiancée du Jocker, à la fois psychopathe et terriblement sexy est parfait pour Halloween ! Pour ça, on se la joue loufoque, pas besoin de perruque, vous trouverez dans le commerce de la craie pour cheveux ou de la bombe rouge et bleue ! Pour la tenue, on se réfère à l’esprit American College : chaussettes hautes, Converses, teddy, crop top et mini short à gogo !

Point lingerie : On nous informe qu’Harley Quinn aime la lingerie branchée et colorée, comme celle de Cleo by Panache !

cleoblakepiper

Déguisement fétiche des fashionnistas depuis quelques années, la Catrina (personnage mexicain emblématique de la fête des morts) est le costume stylé et facile à réaliser ! Pour cela, une palette de maquillage de fête est nécessaire, vous trouverez des centaines de tutos make up sur Youtube ! Pour le reste de la tenue on se la joue caliente ! Un chignon bas, une rose dans les cheveux, uun jupon long noir avec un top qui tombe sur les épaules et le tour est joué !

Point lingerie : la Catrina vient des pays chauds, c’est une femme, une vraie et elle assume son sex appeal ! On peut clairement dire qu’elle porte du Twist de Prima Donna !

touchmetwist

Et parce que les costumes classiques marchent à tous les coups, la chauve souris (ou le chat, c’est comme on veut !) sont aussi de la partie ! Encore une fois, soit on joue le jeu à fond avec un adorable costume entier, soit on mise tout sur les accessoires : moustache, petit nez mignon, serre-tête oreilles, queue, griffes …

Point lingerie : Vous l’aurez devinez, le chat est un félin (et la chauve-souris un oiseau de nuit) il porte donc de l’Andres Sarda, élégance et luxure au programme !

 

andreswasabi

Ecrire un commentaire :