Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Une visite pleine d’inspiration au salon Mode City

Mode City 2012Début juillet, nous avons déserté Lyon le temps d’une journée, pour une escapade parisienne à l’occasion d’un événement incontournable dans le monde du dessous : Mode City, le salon international du swimwear et de la lingerie.

Impatientes d’en prendre plein les mirettes, nous nous sommes rendues au parc des expositions dès son ouverture. Déambulant dans les allées encore clairsemées, nous avons été accueillies par des nuées de ballons aussi bleus que le ciel et un tapis de pétales romantiques.

Entrée Mode CitySalon Mode City

Quatre univers de création nous ont permis de découvrir les collections de la saison printemps-été 2013. Entre la lingerie corseterie, le prêt-à-porter d’intérieur et de nuit, le sportswear, les maillots de bain et les jeunes créateurs, nous n’en n’avons pas perdu une miette !

Les matières, les couleurs, et les motifs se sont succédés devant nos yeux ébahis, lors de défilés superbement mis en scène. De nombreux exposants ont su nous inspirer, comme Lise Charmel, Chantelle et Aubade ; ou encore la marque Freya avec ses culottes de bain gainantes et sa nouvelle gamme mariage.
Nous commençons ainsi à imaginer les grandes lignes de notre catalogue pour l’été prochain.

Maillot de BainSportswear

Pour le moment, nous ne pouvons rien vous révéler ; si ce n’est deux bonnes nouvelles… Vous êtes prêtes ?

La marque Elixir, conçue par Lejaby et dédiée aux grandes tailles, fera son grand retour au printemps, sous le nom de Maison Lejaby Elixir. Les maillots de bain aux coupes féminines et aux imprimés tendances de la marque Rasurel porteront dorénavant le nom de Maison Lejaby Plage. Un véritable renouveau pour la maison qui a connu de récents déboires.

Maison Lejaby

Nous avons également rencontré deux nouvelles marques spécialisées dans les poitrines généreuses et les courbes pulpeuses : Curvy Kate et Anita. Nous réfléchissons actuellement à une manière d’intégrer leurs prometteuses collections à notre catalogue. Dès que nous en saurons plus, vous en serez les premières informées.

Anita

Alors, on vous dit à très bientôt sur le blog !

Crédits photo en entête d’article : Mode City

  1. Une nouvelle venue… | Toutes les Poitrines Blog says: 21 septembre 20127 h 14 min

    […] une première rencontre avec la société centenaire au Salon Mode City et un coup de cœur pour ses créations, nous avons décidé d’accueillir Anita dans notre […]

Ecrire un commentaire :