Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Elégance et délicatesse au Salon de la Lingerie 2013

Salon International de la Lingerie 2013

Sous une pluie de flocons duveteux et tourbillonnants, la neige bordant les trottoirs d’un Paris transformé, nous nous sommes glissées au cœur du Salon International de la Lingerie. Pour son cinquantième anniversaire, le salon s’était paré d’un décor en accord avec la météo extérieure… Allées immaculées, mise en scène élégante, effets lumineux et mobilier tout de blanc vêtu. La nature semblait s’être associée au thème de cette nouvelle édition.

Salon International de la Lingerie 2013

C’est dans cet univers doux et poétique que nous nous sommes lancées à la rencontre des marques incontournables du dessous, à la découverte de la patte des jeunes créateurs et à la recherche de nouveautés à vous proposer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pêche sur glace a été bonne !

Aujourd’hui, nous sommes heureuses de vous annoncer que deux nouveaux noms de la lingerie grande taille feront bientôt leur entrée dans notre boutique en ligne. Attention, roulements de tambour… Voici une exclusivité pour vous qui nous lisez.

Créée par deux diplômés des beaux arts ayant travaillé pour les plus grandes marques de lingerie française, Secret d’Eva propose des sous-vêtements de luxe du 85B au 110G et du 38 au 48. Coupes féminines, broderies fines et matières haut de gamme se côtoient dans des modèles inspirés des collections de prêt-à-porter et de haute-couture du moment. La marque française signe ainsi des dessous en harmonie avec les dernières tendances de la mode.

lingerie Secret d'Eva

Épaulées par la maison Ulla Dessous, nous élargirons notre offre de lingerie grande taille en vous proposant des soutiens-gorge allant jusqu’au bonnet N et jusqu’au tour de dos 145. La marque allemande mise ainsi sur le confort, le maintien et l’innovation pour offrir à toutes les femmes le plaisir de porter de séduisants dessous, quelle que soit leur silhouette.

Ulla Dessous

Enfin, au détour d’une visite sur le stand de Prima Donna, nous avons appris une nouvelle qui devrait satisfaire de nombreuses admiratrices de la marque. Une surprise qui illuminera notre été 2014. Mais pour le moment, chuuuuut motus et bouche cousue.
En attendant de pouvoir vous en dire plus, nous vous offrons un aperçu exclusif de la collection automne/hiver 2013 ; avec du marron glacé au menu. Parce que les papillotes nous semblent déjà loin !

Lingerie Prima Donna - automne/hiver 2013

Crédits photos : Salon International de la Lingerie, Secret d’Eva, Ulla Dessous.

 

  1. […] que la neige tourbillonnait par-dessus les toits et que nous sortions le sourire aux lèvres du Salon de la Lingerie 2013… deux nouvelles marques s’apprêtaient à faire leur entrée chez Toutes les Poitrines. […]

Ecrire un commentaire :