Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Quelle lingerie sous ma robe de soirée ?

ROBE-NOUVEL-AN-NOIRE-TRANSPARENTENous voilà déjà en décembre ! S’il est vrai qu’à l’approche des fêtes nous ne touchons pas terre entre la fameuse chasse aux trésors annuelle pour trouver nos cadeaux et les préparatifs des réjouissances, nous autres les femmes, nous avons encore un tout autre problème… Avouons-le, nous avons toutes ces questions qui trottent dans notre tête jusqu’au moment fatidique : Comment vais-je m’habiller pour les fêtes ?  Quelle robe choisir ? Quelle lingerie adopter pour me sentir vraiment à l’aise et à mon avantage ?

Toutes LesPoitrines vous propose sa stratégie en matière de lingerie pour être la reine de la soirée, aussi éblouissante que jamais dans votre robe, grâce à vos dessous qui subliment vos atouts ! 

 

Vous optez pour une robe qui laisse entrevoir vos dessous… 

Ou pas ! Si vous faites le choix d’une robe droite et sobre pour une touche très élégante et chic, quoi de plus énervant qu’une lingerie indiscrète ? Nous vous proposons nos dessous invisibles sélectionnés avec malice pour passer inaperçu sous votre tenue.

Pour une lingerie invisible et moderne, ne cherchez plus ! La réponse est dans la collection Haussmann de chez Chantelle. Ses coupes épurées lui donnent un air raffiné. De couleur chair de préférence, mais également disponible en noir ou bleu Danube, les modèles s’adaptent à de nombreuses tenues. De plus, c’est le top du top en matière de confort grâce à leur maille très douce.

26336huge

Si au contraire, vous désirez jouer la provocation en toute subtilité, pas de problème ! Pour une allure mystérieuse et séductrice, osez Princesse Suabi chez Lise Charmel. Il s’agit d’une ligne glamour et chic inspirée de l’époque baroque. Ses dessous s’adaptent parfaitement à votre tenue de fête ; comme s’ils faisaient partie de votre robe !

zoom_soutien_gorge_coque_Princesse_suabi_de_Lise_Charmel_9223

Enfin, si vous souhaitez être plus sensuelle que jamais sous votre robe de soirée, la collection Extravagante 82 de Ulla Dessous vous conviendra parfaitement ! Sa broderie suisse avec un design de roses donne un effet de transparence qui est le point culminant de cette nouvelle collection. Ces modèles sublimeront vos courbes féminines et en particulier si vous avez une poitrine généreuse. N’ayez pas peur de séduire !

el82_02

 

Vous optez pour une robe qui épouse vos formes…

Pas toujours facile d’oser une robe moulante ! Mais quoi de plus séduisant qu’une femme qui assume ses rondeurs et les mets en avant avec finesse ?

Olympia, chez Prima Donna, offre de nombreux modèles légers en passant du soutien-gorge emboitant au body. Le soutien-gorge de couleur Evening red ou fumé propose un galbe parfait pour une allure élégante et raffinée en tout confort. En ce qui concerne le bas, la culotte gainante assortie est votre complice pour mettre en valeur vos atouts sous une robe près du corps.

25692_primadonna-olympia-6259

Pour celle qui aime la couleur et qui ont du peps à revendre,  la collection Trésor de Twist par Prima Donna est faite pour vous ! La combinaison réussie de la dentelle élastique et de la microfibre ultra-fine promet une allure sobre et sensuelle. Une lingerie gainante, confortable et élégante, c’est par ici !

71nGgF4fu1L._SL1491_

L’idéal à glisser sous votre robe moulante reste bien évidemment des dessous gainants ! Beauty Secret de Wacoal affine la taille, estompe le ventre, amincit les cuisses, gomme les hanches… Beauty Secret est invisible et efficace, en somme un vrai petit bijou pour une ligne parfaite !

gaine-body-satin-noir-beauty-secret-wacoal

 

Vous optez pour une robe bustier pour dévoiler vos épaules… 

La fameuse robe bustier, toujours aussi tendance, vous garantit un effet 100% séducteur ! Mais encore faut-il que votre poitrine soit maintenue afin de capter tous les regards.

C’est bien connu, robe bustier équivaut au port d’un soutien-gorge bandeau pour éviter les bretelles visibles ! Dentelle D’or, chez Eprise de Lise Charmel, propose des modèles sensuels et raffinés qui sauront mettre en valeur vos courbes et votre féminité. Avec ou sans les bretelles, ce soutien-gorge offre un maintien parfait.

1381320859p27634_c2346_1-front

Pour un maintien parfait tout en discrétion et finesse, Toutes LesPoitrines vous suggère également le soutien-gorge bandeau Evolution de Wacoal. Il s’agit d’un modèle ultra doux, léger et sans élastique pour une invisibilité totale.

culotte-skin-evolution-wacoal-shapewear

Parmi les classiques, nous vous proposons le soutien-gorge bandeau, de la collection Avero chez Marie-Jo. Au fil des ans, Avero demeure un des plus grands succès de la marque. Les petites fleurs ne cessent de semer leur magie sur les épaules et le cou de milliers de femmes. En coloris blanc, café au lait, bleu bijou, cognac… A vous de choisir !

mjo_avero_cafelatte_isov2a3_1

 

Vous optez pour une robe échancrée et décolletée… 

On n’a pas froid aux yeux ! Le mois de décembre est l’occasion idéale pour vous mettre en valeur et vous sentir belle et attirante dans votre robe de soirée.

Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les modèles de la collection Deco-Hatty de Freya. A mi-chemin entre la fraicheur et l’élégance, le soutien-gorge Push-up vous assure un galbe parfait pour une silhouette et surtout un décolleté irréprochable !

Deco_Hatty

Vous êtes dingue des broderies et finitions délicates ? Volutes Magiques de Lejaby, est une ligne sophistiquée en tulle fantaisie faite pour vous. Pensé pour les évènements spéciaux, le soutien-gorge Balconnet Push-up de couleur noire est notre coup de cœur. N’hésitez pas à sortir le grand jeu !

volutes-13131-_-13169_2

 

 

Alors ? Convaincue par nos conseils pour être la reine de la soirée ?

A bientôt sur TouteslesPoitrines ! 

Ecrire un commentaire :