Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Quelle lingerie sous ma robe de mariée ?

Nous déclarons ouverte la saison des mariages ! Dentelle, baisers, sourires, familles, amis, champagne et amour seront de la partie, pour ce qui est pour beaucoup d’entre-vous : le plus beau jour de leur vie ! En bonne organisatrice (ou pas) 😉 que vous êtes, tout est quasiment déjà bouclé ! La robe ? Check ✓ Le bouquet ? Check ✓ Le menu ? Check ✓ La photographe ? Check ✓ Le mari ? Ahaha Check aussi ! ✓ Tout semble être ainsi prêt, mais n’auriez-vous pas oublié un petit détail ? La lingerie de mariage bien sûr !

  

Bien que cette dernière ne soit pas forcément visible pour vos invités, elle est pourtant essentielle ! Et oui mes jolies, auriez-vous oublié votre nuit de noce ? Rituel et moment incontournable dans la vie des jeunes mariés, mettez toutes les chances de votre côté pour que cet instant, soit inoubliable, en vous sentant belle et sexy !

Dans ce domaine, il faut dire que Lise Charmel est LA marque qui se démarque grâce à des magnifiques collections dédiées au romantisme et au glamour : le combo parfait pour vos dessous de jeune mariée !

C’est le moment d’oser ! Vous qui n’aviez jamais porté de bas ou de porte-jarretelles ? Sautez le pas ! La marque propose tout un assortiment de délicieux dessous, à la soie douce et à la dentelle luxueuse : une merveille tant à contempler qu’à porter sous votre superbe robe !

Véritable ode à l’amour, les collections telles que Art et Volupté ou encore Exception Charme, nous font succomber ! Les matières nobles utilisées ainsi que le savoir-faire incroyable de Lise Charmel, font de cette lingerie une référence absolue dans la lingerie de mariage !

Il n’en fallait pas moins pour nous séduire et considérer que la marque est n°1 dans nos coeurs ! Maintenant le tout est de savoir pour quel objet de séduction, vous laisserez-vous tenter ? Une nuisette romantique et soyeuse ? Un corset sexy à souhait ? Une parure diaboliquement transparente et glamour ? Ou bien un porte-jarretelles symbole de tous les fantasmes ? Quoi qu’il en soit, vous vous souviendrez toujours de la déesse que vous étiez le jour de votre mariage !

PS: Car tous les jours devraient être placés sous le signe de l’amour, n’hésitez pas à ressortir vos dessous quand bon vous semble ! Il n’y a pas de moments spéciaux pour être désirables en lingerie !

Retrouvez sans plus attendre, l’ensemble de ces merveilles dans la rubrique Lise Charmel sur notre site www.touteslespoitrines.com ❤️

À très vite les beautés et félicitations par avance, à toutes nos belles mariées ! 🌸

Ecrire un commentaire :