Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Quelle lingerie porter pour un entretien ?

fe50ddf915b510d4ee762cdd0ec2af0c

Hello les beautés ! Comment se passe la rentrée ? Normalement, si vous nous lisez en ce moment, c’est que vous avez survécu à cette éprouvante étape de l’année ! Et pour ça, on vous dit FELICITATIONS ! Alors que certaines d’entre vous se réadaptent petit à petit à leur environnement professionnel, d’autres se lancent à la recherche d’un nouveau boulot, d’un stage ou d’une alternance. Nous avons donc pensé qu’il serait utile de vous donner deux-trois idées pour être au top le jour de l’entretien et vous sentir à l’aise dans vos baskets ou plutôt dans votre soutien-gorge ! Découvrez donc quel modèle porter en fonction de votre tenue pour éviter toute faute de goût !

Commençons classique mais efficace avec le combo gagnant chemise-pantalon carotte. Cette tenue s’adapte à presque toutes les situations, vous pouvez facilement décliner le style de la chemise en fonction du milieu dans lequel vous travaillez : la traditionnelle chemise blanche, à imprimés pour un look plus fun ou une blouse en soie pour un style tendance. Idem pour le pantalon, il peut se porter noir avec une paire d’escarpins pointus pour un look classique et féminin ou encore retroussé avec des mocassins pour un style moderne. Côté lingerie, on se dirige vers un modèle corbeille, à la fois sexy et confortable, cette coupe galbe la poitrine et vous promet maintien et discrétion sous un chemisier
Tenue entretien

Si vous partez sur un petit top à bretelles spaghettis associé à un pantalon ou une jupe crayon, surtout optez pour un soutien-gorge bandeau. Les bretelles apparentes sont un peu démodées (on ne parle même pas des bretelles transparentes) et se la jouer « free the nipple » pour un entretien serait légèrement déplacé. On opte donc pour un soutien-gorge bandeau au bon maintien qui vous évitera d’avoir à le remonter toutes les 30 secondes. Remarque importante, passé le bonnet E, il est peu recommandé de porter des bandeaux car ils n’assurent pas le maintien aussi bien qu’un soutien-gorge à bretelles et il est indispensable que vous soyez bien maintenue.

Tenue entretien2
Le soutien-gorge armature est, quant à lui, recommandé si vous choisissez de porter un décolleté. En effet, cette forme, en plus de maintenir la poitrine au maximum, vous assure une jolie forme de poitrine en toute discrétion. On le porte donc sous un chemisier décolleté ou un caraco à col V ! Quelle que soit votre taille, vous trouverez toujours un soutien-gorge armatures adapter à votre morphologie ! Sur Toutes les Poitrines, on propose même des modèles jusqu’à la taille N.

Tenue entretien3

Si vous êtes du genre plutôt frileux, on vous conseille de porter un joli pull col bateau avec une jupe crayon ou un pantalon carotte associé à une paire d’escarpins à bout pointu et une jolie manchette dorée ! Pour un côté sexy et confort, pourquoi ne pas dissimuler sous votre tenue de working girl un délicat body en dentelle noire ?Tenue entretie3

Rappelez-vous que le plus important est de croire en vous !

Bonne chance pour vos recherches !

XOXO

Ecrire un commentaire :