Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Prima Donna Swim : une nouvelle marque pour être au top durant tout l’été !

primadonna_twist_swim-copa_cabana-40006_1877539

La nouvelle marque  Prima Donna dédiée au maillot de bain est enfin disponible chez Toutes les Poitrines, pile pour l’arrivée des beaux jours et c’est avec grand plaisir que nous vous la présentons !

Avec Prima Donna Swim, nous vous proposons des modèles qui marient élégance et charme pour être au top durant tout l’été, à la plage comme à la piscine. Dans la lignée de l’incontournable marque de lingerie Prima Donna, la gamme Swim a fait le choix de concevoir des ensembles confortables et qui vous apporteront le bien-être et l’assurance que vous méritez. Il ne reste plus qu’à choisir quelle collection est la votre. A vous de jouer !

La première ligne signée Prima Donna Swim porte le nom de Punch. Il s’agit d’une collection raffinée aux rayures et teintes estivales. Si vous cherchez un look sophistiqué qui saura mettre en valeur vos formes par des coupes raffinées, elle est pour vous ! Les combinaisons de couleurs ne pourront que vous séduire : la première, chaleureuse, associe l’aubergine, un joli fuschia et l’orange vif ; tandis que la seconde, plus fraîche, combine le kaki, le vert et une teinte bleue marine. De plus, le bas est déclinable en trois modèles selon si vous êtes plutôt slip taille haute, slip taille basse ou si vous préférez la coupe intermédiaire avec le slip brésilien.

PrimaDonna_Swim_Punch_Tango_low-res

Dans un tout autre genre, voici la gamme de maillot de bain Copacabana. Vous aimerez ses ensembles d’une très grande qualité au joli imprimé graphique et aux finitions travaillées. La collection en coloris Tourmaline est un délice d’élégance et de raffinement. Par ailleurs, son tankini et son paréo apporteront la touche tendance et diablement séduisante qui manque à votre garde robe estivale !

PrimaDonna_Swim_Copacabana_Smoothie_low-res-1024x769

Pour une allure plus originale voire un style rétro mais tendance, nous vous conseillons la ligne Piña Colada ! Prima Donna a ici fait le choix d’une superbe maille texturée et de grands nœuds, un élégant clin d’œil aux bikinis crochetés des années 1970. Ces modèles, qui vous apporteront maintien et confort, sont disponibles en trois coloris très tendances : le Funky Violet soit une teinte violette très fashion, le Hot Pink qui comme son nom l’indique est un rose très vif et séducteur, et enfin le coloris Apple Candy un bleu turquoise délicat aux accents de lagon. Laissez-vous séduire !

primadonna_twist_swim-pina_colada-40003-green_1877518

Mais ce n’est pas tout ! La marque Prima Donna Swim propose également un paréo luxueux qui peut se porter de multiples façons dans la collection Mojito. Pourquoi ne pas vous envelopper d’un concept ingénieux et tendance cet été ?  Plus encore, les trois coloris se marient facilement avec d’autres modèles de la marque. Découvrez les 4 différentes manières de le porter sur TLP!

primadonna_twist_swim-mojito-40007-red_1877507

La ligne Cocktail s’impose pour les poitrines généreuses qui se revendiquent séductrices ! Ses pièces raffinées et délicates offrent une qualité de maintien irréprochable et une silhouette parfaite. En rouge ou un noir, vous serez conquise !

PrimaDonna_Swim_Cocktail_Fiesta-Red-02_low-res

Enfin, découvrez la ligne Tequila : une ligne aux accents rétro pour les nostalgiques des années 50 à travers des modèles qui soufflent un vent d’insouciance de par leur motifs innocents à pois et leurs boutons blancs très pin-up.

primadonna_twist_swim-tequila-40004-blue_1877505

Alors, quel sera le fidèle compagnon 1 pièce ou 2 pièces de vos séances de bronzage ?

A bientôt sur Toutes les Poitrines !

 

Ecrire un commentaire :