Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Paroles de Pulpeuses : Letizia

13431588553_6f96843a9c_oChez Toutes Les Poitrines, nous savons combien trouver le soutien-gorge idéal au-delà du 95C est parfois difficile ! La lingerie est notre passion, c’est pourquoi nous voulons la faire partager aux brindilles comme aux femmes les plus pulpeuses. Nous avons décidé de recueillir vos besoins, témoignages et bons plans pour faire de votre shopping lingerie un plaisir plutôt qu’un calvaire !

 

Cette semaine, rencontre avec Letizia, une blogueuse dans le vent qui ne boude pas ses formes !

 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Letizia et je suis Belge. Je tiens Le blog de Letilor depuis 2008. C’est un blog mode et beauté.

 

En lingerie, quelles sont vos marques, formes et couleurs préférées ?

Je porte presque uniquement des soutiens-gorge Cacique avec ou sans bretelles. C’est la marque qui, à mes yeux, procure le meilleur soutien même sans bretelles. J’ai aussi un peu de lingerie Evans, Bonprix et Dita Von Teese.

 
Quel est votre dernier coup de coeur en matière de lingerie ?

J’adore la collection de Dita Von Teese disponible sur différents e-shop. Les modèles sont magnifiques et vont jusqu’au bonnet  E.
Je possède plusieurs modèles de cette collection, j’en suis vraiment satisfaite, d’autant que le prix n’est pas exagéré pour un produit de « marque ».

13121493445_c5f407ec68_o

 

De manière générale, où achetez-vous votre lingerie ?

Sur internet à 99%.

 

Rencontrez-vous des problèmes pour trouver votre taille ?

Niveau tour de dos, oui. Les bonnets DD / E sont encore assez faciles à trouver mais c’est souvent le tour de dos qui ne suit pas. En effet, une grosse majorité des soutiens-gorge y compris grande taille s’arrêtent au 100/105 en tour de dos. Pas de chance, je suis juste au dessus !
Pour les coupes, c’est parfois compliqué. Les soutiens-gorge grande taille ont de grands bonnets qui montent haut sur la poitrine. Pile ce qui ne convient pas quand on a une robe avec un décolleté plongeant ! C’est un problème récurrent.

 

Quelles sont les solutions que Toutes les Poitrines pourrait vous apporter ?

Trouver des marques qui correspondent à ce que je recherche.

 

Pensez-vous qu’il y ait un large choix de lingerie grande taille dans les boutiques et sur internet ?

Sur internet oui, mais il reste toujours ce problème de tour de dos qui est omniprésent, même s’il est plutôt facile de trouver des soutiens grands bonnets partout sur internet.

La marque que je privilégie, Cacique, est assez rare car il faut obligatoirement commander aux Etats-Unis et ce n’est pas donné !

 

Qu’attendez-vous d’un service client en boutique ou sur internet ?

Qu’il réponde rapidement à mes demandes.

 

Quels sont vos conseils et astuces en matière de lingerie ?

L’idéal est de passer en boutique de temps en temps pour faire prendre ses mesures et connaître sa taille. Beaucoup de femme portent une mauvaise taille. En cas de perte ou de prise de poids, les mesures changent rapidement, il est important de reprendre ses mesures.

 

Le mot lingerie de la fin ?

Confortable.

 

  1. Hillswick says: 8 avril 201419 h 55 min

    Je n’achète jamais ma lingerie sur internet, j’ai vraiment besoin d’essayer ! Mon problème serait plutôt l’inverse du tien ! Avec un bonnet A, j’ai du mal à trouver mon bonheur ! Heureusement, il y a Marie Jo et j’adore leur style !

  2. Clémence says: 9 avril 201419 h 20 min

    Je ne rencontre pas de problèmes pour le moment ayant une taille assez fréquente. Par contre je suis assez surprise que tu achète plus sur internet, j’aurais peur de me tromper, il faut que je les vois ^^.

    Des bisous,
    Clémence

    PS : j’organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe. 🙂

  3. Toutes les Poitrines says: 10 avril 20148 h 42 min

    @Hillswick : Vous allez être ravie, nous venons de rentrer une ligne Marie Jo L’aventure ! (http://bit.ly/1galLmi) On partage votre avis sur leur style !

    @Clémence : Cela doit être pour ça que Letizia conseil d’aller faire prendre ses mesures par des professionnelles, une fois les bonnes mesures connues, il n’y a, en général, aucun soucis ! Et si jamais, le service client de Toutes les Poitrines est disponible au téléphone pour plus d’informations, avant même la commande passée ! C’est pas génial ça ? 😉

Ecrire un commentaire :