Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Paroles de Pulpeuses : Anaïs

photo1

Chez Toutes Les Poitrines, nous savons combien trouver le soutien-gorge idéal au-delà du 95C est parfois difficile ! La lingerie est notre passion, c’est pourquoi nous voulons la faire partager aux brindilles comme aux femmes les plus pulpeuses. Nous avons décidé de recueillir vos besoins, témoignages et bons plans pour faire de votre shopping lingerie un plaisir plutôt qu’un calvaire !

Cette semaine, rencontre avec Anaïs, une blogueuse mode à la page qui adore Paris ! 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Je m’appelle Anaïs, j’ai 24 ans et je suis une mordue de mode depuis toute petite. Dans la vie, je suis assistante de direction bilingue dans un groupe de mode et de cosmétique, et je suis également blogueuse mode plus-size à mes heures perdues !

 

En lingerie, quelles sont vos marques, formes et couleurs préférées ? 

Pour ce qui est de la forme, je préfère les soutiens-gorge à corbeille. En matière de bas, je préfère les shortys/boxers ou même les culottes aux tangas et strings. Pour la couleur de ma lingerie je marche aux coups de cœur, mais j’ai très peu de pièces de couleur rouge par exemple, il faudrait que j’y remédie !

 

Quel est votre dernier coup de coeur en matière de lingerie ? 

Un magnifique ensemble noir et marron très féminin tout en dentelle et finesse offert par mon cher et tendre.

photo2

De manière générale, où achetez-vous votre lingerie ?

Sur internet exclusivement.

 

Rencontrez-vous des problèmes pour trouver votre taille ?

Je dirais oui et non. Ça dépend de ce que je cherche en fait. Les marques auxquelles je suis habituée possèdent plus ou moins des collections dites « grande taille », et j’y trouve souvent mon bonheur. Le problème majeur ne réside pas dans le bonnet mais bien dans le tour de dos. Quand on fait un 105 et plus de tour de dos, là, ça devient un peu plus compliqué.

 

Quelles sont les solutions que Toutes les poitrines pourrait vous apporter ?

Nous dénicher des marques pour toutes les morphologies, en passant par une diversité pour tous les bonnets et pour tous les tours de dos. Mais tout proposant surtout une large gamme pour plus de choix !

 

Pensez-vous qu’il y ait un large choix de lingerie grande taille dans les boutiques et sur internet ?

Étant donné que je suis une adepte du « e-shopping », j’aurais tendance à répondre que oui. Sur internet, je pense que l’on trouve de tout, il suffit juste de trouver une ou plusieurs marques qui nous correspondent totalement et  y rester fidèle.

 

Qu’attendez-vous d’un service client en boutique ou sur internet ? 

De l’écoute et de l’efficacité.

 

Quels sont vos conseils et astuces en matière de lingerie ?

Le premier conseil fondamental : connaître sa taille. C’est important car sans cela on ne sera jamais satisfaite en matière de lingerie. Le mieux est de se rendre dans des boutiques spécialisées et demander à connaître ses mesures. A défaut de le faire en boutique, on peut procéder avec un mètre de couturière. Le deuxième conseil que je peux donner est celui que je donne souvent lorsque je parle de vêtements avec d’autres curvy girls. Il en va de même pour la lingerie : AMUSEZ-VOUS !

 

Le mot lingerie de la fin ? 

Une lingerie féminine et confortable est à consommer sans modération !

  1. deltreylicious says: 25 avril 201411 h 13 min

    Super sympas cet article! J’adore le look de la 2ème photo!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    • L'équipe Toutes les Poitrines says: 25 avril 201415 h 48 min

      C’est gentil à vous ! C’est vrai qu’on craque sur les look d’Anaïs !

Ecrire un commentaire :