Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Parole de Pulpeuses : Mélanie

melanie2

Chez Toutes Les Poitrines, nous savons combien trouver le soutien-gorge idéal au-delà du 95C est parfois difficile ! La lingerie est notre passion, c’est pourquoi nous voulons la faire partager aux brindilles comme aux femmes les plus pulpeuses. Nous avons décidé de recueillir vos besoins, témoignages et bons plans pour faire de votre shopping lingerie un plaisir plutôt qu’un calvaire !

Cette semaine, rencontre avec Mélanie, une jeune auto-entrepreneuse pleine de pep’s à l’univers poétique ! 

 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Mélanie, 23 ans, french curves, blogueuse lifestyle du blog Happinesstime, créatrice de printable, et depuis peu auto-entrepreneuse.

 

En lingerie, quelles sont vos marques, formes et couleurs préférées ? 

Pour tous les jours, j’avoue bien aimé les Push up qui font une jolie poitrine, au niveau des bas ce sont les boxer sans hésiter ! Concernant les couleurs, je tourne entre le rose, bleu… Des couleurs fraîches ! En revanche je ne porte pas de rouge.

 

Quel est votre dernier coup de coeur en matière de lingerie ? 

Un ensemble rose, avec le boxer assorti. Simple et uni.

 melanie1

 

De manière générale, où achetez-vous votre lingerie ?

Dans des magasins physiques. Je n’ai pas encore osé commander sur internet, mais j’y viendrais ! Au moins pour changer du peu de choix « sympa » que je peux trouver dans une petit ville.

 

Rencontrez-vous des problèmes pour trouver votre taille ?

Oui et non, j’arrive à trouver ma taille mais jamais dans les modèles qui me plaisent, notamment pour la lingerie plus frivole !

 

Quelles sont les solutions que Toutes les poitrines pourrait vous apporter ?

Après avoir regardé le site, j’avoue avoir eu quelques coups de coeur sur des maillots et des ensembles, vous avez surtout un avantage énorme : Le choix !

 

Pensez-vous qu’il y ait un large choix de lingerie grande taille dans les boutiques et sur internet ?

Dans les boutiques, c’est non, ou du moins ce n’est pas vraiment ça… en tout cas dans ma ville ! A moins d’aller dans des grandes villes pour trouver de jolies sous-vêtements, c’est assez compliqué.

 

Qu’attendez-vous d’un service client en boutique ou sur internet ? 

Des conseils francs. Il faut qu’il nous propose des produits adaptés à notre morphologie et qui nous mettent en valeur !

 

Quels sont vos conseils et astuces en matière de lingerie ?

Quand on est un ronde, du moins avec ma morphologie, je conseille les boxers ! Ca peut donner un côté sexy qu’on ne trouve pas forcément avec les culottes et le string. Qui plus est, le boxer va très bien pour la vie de tous les jours ;D

 

Le mot lingerie de la fin ? 

Un grand merci pour l’ouverture de votre site, qui je l’espère continuera à proposer un large choix de sous-vêtements féminins et jolis.

Ecrire un commentaire :