Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Parole de Pulpeuses : Emilie

mimiblog1

Et voila, on termine cette série d’interview Parole de Pulpeuses avec la sublime Emilie, une blogueuse mode (Lyonnaise qui plus est !) à l’univers coloré et inspirant. Si vous souhaitez, vous aussi, prendre la parole, n’hésitez pas à nous contacter ! 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Emilie, mais tout le monde m’appelle Mimi. J’ai 31ans et je suis blogueuse plus size.

En lingerie, quelles sont formes et couleurs préférées ?

Ayant une poitrine très généreuse, je trouve il n’y a rien de mieux qu’un beau soutien-gorge qui galbe et enveloppe correctement. J’attache une grande importance aux tissus et aux couleurs également, avec un penchant instinctif pour les couleurs sombres et la dentelle.

Quel est votre dernier coup de cœur en matière de lingerie ?

Ha, ha… je dois vous dire que sans complexes je suis et de « Sans complexe » je suis vêtue.

mimiblog2

De manière générale, où achetez-vous votre lingerie ?

La plus part du temps en ligne, il faut dire que de ce côté-là les boutiques dites standards ont encore pas mal de chemin à parcourir…

Rencontrez-vous des problèmes pour trouver votre taille ?

Sur internet non, paradoxalement il y a pas mal des sites qui proposent de la grande taille, il y a de plus en plus de choix. Par contre il est indispensable, dans ce cas-là, de connaitre ses mensurations et de lire les guides de tailles. Une mauvaise surprise est vite arrivée et bye bye la surprise que l’on voulait faire le soir même à son bien aimé !

Quelles sont les solutions que Toutes les poitrines pourraient vous apporter ?

Je suis une grande gourmande alors je dirais du choix, encore plus de choix, de l’originalité !!! Ce n’est pas parce que l’on est ronde que l’on n’a pas le droit d’être espiègle, charmeuse. Sans parler de vulgarité, les beaux dessous chics manquent cruellement dans la lingerie grande taille…

Pensez-vous qu’il y ait un large choix de lingerie grande taille dans les boutiques et sur internet ?

Pour ce qui est du « today wear » je n’ai pas de problème, mais dès que l’on aimerait de la jolie lingerie fantaisie, là c’est une autre histoire…

Qu’attendez-vous d’un service client en boutique ou sur internet ?

Qu’il réponde vraiment à mes interrogations. La plus part du temps (je parle d’internet), il se contente de nous renvoyer à des guides, éludant les questions. J’aimerais avoir des personnes qualifiées qui sachent de quoi elles parlent et qui sont en mesure de m’aiguiller à l’instant « t »…

Quels sont vos conseils et astuces en matière de lingerie ?

Le premier conseil serait de vous mesurer régulièrement. Notre corps étant en perpétuel changement il est indispensable de porter des sous-vêtements à votre taille pour qu’ils puissent faire leur travail de soutien et vous accompagnent quotidiennement. Le deuxième : lâchez-vous, non de non !!! Ce n’est pas parce que vous avez de la bedaine ou le bourrelet saillant que vous n’avez pas le droit à la fantaisie… faites-vous plaisir et souriez à la vie !!!

Le mot lingerie de la fin ?

Don’t deny how slendid you are…

  1. « Coquelicot… » | Mimiblogmode says: 21 mai 201410 h 10 min

    […] Interview de Mimi sans dessus dessous pour toutes les poitrines: ICI […]

Ecrire un commentaire :