Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Parole de Pulpeuses : Bérénice

DSC_9052

Chez Toutes Les Poitrines, nous savons combien trouver le soutien-gorge idéal au-delà du 95C est parfois difficile ! La lingerie est notre passion, c’est pourquoi nous voulons la faire partager aux brindilles comme aux femmes les plus pulpeuses. Nous avons décidé de recueillir vos besoins, témoignages et bons plans pour faire de votre shopping lingerie un plaisir plutôt qu’un calvaire !

Cette semaine, rencontre avec Bérénice, une blogueuse mode et lifestyle au pep’s contagieux !

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Sur la toile, mon surnom est B du blog « Chroniques de B ». Dans la vraie vie, je m’appelle Bérénice. Je suis blogueuse curvy depuis plusieurs années, et je parle de mode mais aussi de santé ou encore d’estime de soi sur mon blog. J’ai vraiment à coeur de prouver qu’on peut prendre plaisir à s’habiller et à prendre soin de soi même quand on ne fait pas une taille 36, et également que la taille qu’on fait n’est pas spécialement un critère de santé et de bonne hygiène de vie.

 

En lingerie, quelles sont formes et couleurs préférées ? 

Pendant longtemps, j’ai privilégié les push-up. Mais depuis maintenant un an ou deux, je mets presque uniquement des soutien-gorges « triangle » ou en tout cas des soutien-gorges sans armature ni mousse. Je reste classique lorsqu’il s’agit des couleurs: je prends du noir, du bordeaux … parfois du blanc, mais c’est tout.

 

Quel est votre dernier coup de coeur en matière de lingerie ? 

Je n’ai pas vraiment  le vocabulaire adéquat lorsqu’il s’agit de lingerie mais récemment, j’ai acheté plusieurs soutien-gorges avec une bande sous la poitrine, qui fait comme un bustier court. Je trouve que ça habille vraiment un ensemble, et c’est hyper glamour !

 DSC_1852

Rencontrez-vous des problèmes pour trouver votre taille ?

J’ai une poitrine plutôt petit par rapport à ma morphologie. Donc un peu, mais moins que d’autres je pense. C’est surtout au niveau du tour de dos que je trouve parfois des difficultés à trouver. Je pense faire un bon 95, voir un 100, et soit il n’y a plus ma taille dans les magasins soit ils s’arrêtent au 95.
Du coup, c’est limite limite.

 

Quelles sont les solutions que Toutes les poitrines pourrait vous apporter ?

AAAAH. Et bien des jolies sous vêtements adaptés à ma morpho, je prends oui !! Sans compter les maillots de bain. Je ne trouve pas de réelles difficultés à trouver des soutien-gorges mais le casse tête du maillot de bain cette année, je m’en serais bien passé. Je ne suis pas assez grosse pour faire une réelle grande taille mais les maillots de bains des grandes enseignes ne soutiennent rien du tout, c’est absolument inadapté. Donc des jolis maillots de bain ( 1 pièce, 2 pièces ) qui conviennent aux filles comme moi, qui ont de la poitrine, mais aussi du ventre, des seins, des cuisses.

 

Pensez-vous qu’il y ait un large choix de lingerie grande taille dans les boutiques et sur internet ? 

Je pense que le choix n’est pas forcement très vaste mais les filles peuvent s’y retrouver. En revanche, pas moyen de trouver des ensembles de lingerie à petits prix. C’est beaucoup plus dur. Toutes les grosses n’ont pas un compte en banque bien garni.

 

Qu’attendez-vous d’un service client en boutique ou sur internet ? 

Des conseils avisés. Les retours gratuits aussi me paraissent presque indispensable aujourd’hui.

 

Quels sont vos conseils et astuces en matière de lingerie ?

N’hésitez pas à vous faire aider pour connaitre votre réelle taille de poitrine. En tant que femme souvent, on grossit, on maigrit et notre poitrine évolue. Il ne faut pas hésiter à réviser notre taille. Je devrais d’ailleurs la revoir moi-même …

 

Le mot lingerie de la fin ? 

Pour se sentir sexy, rien ne vaut le confort. Sentez-vous bien dans vos fringues et dans votre lingerie: pour vous sentir belle, c’est indispensable !

Ecrire un commentaire :