Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Parole de Pulpeuses : Audrey

12039254044_94fc73fcea

Chez Toutes Les Poitrines, nous savons combien trouver le soutien-gorge idéal au-delà du 95C est parfois difficile ! La lingerie est notre passion, c’est pourquoi nous voulons la faire partager aux brindilles comme aux femmes les plus pulpeuses. Nous avons décidé de recueillir vos besoins, témoignages et bons plans pour faire de votre shopping lingerie un plaisir plutôt qu’un calvaire !

Cette semaine, rencontre avec Audrey, une blogueuse à l’univers coloré  ! 

 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Audrey, et je tient depuis 5 ans le blog « Big or not to Big » où j’y présente mes tenues, mes astuces et conseils, surtout sur la mode grande taille étant moi-même ronde 🙂

 

En lingerie, quelles sont vos marques, formes et couleurs préférées ?

En lingerie, autant pour le haut je n’ai pas de préférence particulière (il faut juste que le soutien-gorge me maintienne bien et emboîte comme il faut ma poitrine), autant pour le bas j’ai une nette préférence pour les jolies culottes et shorty !

J’aime que ma lingerie soit tantôt très colorée, tantôt plus sobre avec du noir par exemple. J’aime aussi beaucoup les modèles avec de jolis mélanges de matières, avec de la dentelle, du satiné etc…

Concernant mes marques fétiches, j’aime beaucoup ce que propose  « Curvy Kate« , « Elomi » ou encore « Prima Donna« .

 

Quel est votre dernier coup de coeur en matière de lingerie ?

Mon dernier gros coup de coeur porte sur un très joli shorty rétro taille haute et un peu flottant, avec du plumetis et de la dentelle 🙂

 13402302334_0108257b94_c

De manière générale, où achetez-vous votre lingerie ?

J’achète principalement ma lingerie sur le net où il y a un grand plus choix, et très peu en magasins n’y trouvant pas mon bonheur.

 

Rencontrez-vous des problèmes pour trouver votre taille ?

Sur internet, je trouve que je commence à avoir moins de difficultés pour trouver ma taille.

Au niveau soutien-gorge, j’arrive à dénicher de très beaux modèles modernes et tout simplement jolis, en revanche pour les culottes et shorty, je manque encore un peu de choix pour trouver de beaux modèles variés.

 

Quelles sont les solutions que Toutes les poitrines pourrait vous apporter ?

Concernant les solutions que « Toutes les poitrines » pourrait m’apporter, ce serait d’avoir du choix, avec des modèles variés, de la couleur, de belles matières, bref de la lingerie tantôt sobre, tantôt plus affriolante etc… sans pour autant être inconfortable. Une vraie belle lingerie moderne et de qualité, comme sur le point crucial du bon maintient de la poitrine par exemple.

 

Pensez-vous qu’il y ait un large choix de lingerie grande taille dans les boutiques et sur internet ?

En boutique, avec ma taille, je ne trouve pas grand chose, c’est un vrai manque.

Il y a encore quelques temps, on ne trouvait pas grand chose non plus sur internet mais j’ai constaté que c’est en train de beaucoup bouger de côté là car en l’espace d’1 an par exemple, j’ai pu complètement refaire mon tiroir à lingerie en trouvant de beaux modèles dans ma taille.

 

Qu’attendez-vous d’un service client en boutique ou sur internet ?

J’attend d’un service client, que ce soit en boutique ou sur le net, avant tout des bons conseils. Par exemple, il est très important selon moi de bien se faire conseiller sa taille, de trouver les modèles adaptés etc.

Je pense qu’il est important de bien se faire accompagner afin d’avoir une lingerie qui nous convient, surtout au niveau de la poitrine où trouver la bonne taille et un soutien-gorge au maintient parfait sont des points cruciaux.

 

Quels sont vos conseils et astuces en matière de lingerie ?

Je dirais qu’il faut avant tout être sûre de sa taille de soutien-gorge : nous sommes nombreuses à ne pas choisir la bonne taille avec donc un maintient non adapté.

Aussi, personnellement je ne lave pas mes soutiens-gorge en machine car à force, cela les abîme beaucoup, avec par exemple des baleines de soutient qui s’en vont et se cassent, une matière qui se délave où pour les modèles clairs qui devient grisâtre, des dentelles qui s’abîment etc…

Je n’achète pas de modèles où je ne me sens pas bien dedans : si je ressens une gêne dès le départ, je sais que cela n’ira pas en s’améliorant alors j’opte pour le confort sans renier pour autant la couleur et les dentelles !

 

Le mot lingerie de la fin ?

En plus de se sentir bien dans nos baskets, si on se sentait bien aussi dans notre lingerie 🙂 ?

Ecrire un commentaire :