Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Ça bouge chez Toutes les Poitrines !

Illustration Ghislaine BoutignyBien que le ciel affiche une tendance monochrome de gris et que les températures se rapprochent indéniablement du point de non-retour estival, chez Toutes les Poitrines, la météo de la bonne humeur est toujours au beau fixe. Et pour cause…
Après avoir accueilli la marque Anita dans notre catalogue, nous comptons dorénavant une nouvelle passionnée dans l’équipe.

Avant de vous la présenter, nous tenons à envoyer un petit clin d’œil à Camille ; notre chère étudiante en marketing, qui a illuminé de son peps notre boutique en ligne au cours de ces derniers mois. Son entrain et son engouement se sont emparés du service client ; peut-être même y avez-vous goûté.

Si une petite pluie a balayé le moral des troupes lors de son départ, nous savons que d’autres horizons l’attendent, pour voguer vers de nouvelles aventures. Et c’est en Suède qu’elle a décidé de poser ses valises. Officiellement pour enrichir sa formation. Officieusement, pour expérimenter la vie telle qu’on la célèbre au pays du meuble en kit et du kanelbullar. On la comprend !

Aujourd’hui, c’est donc Ghislaine qui reprend le flambeau, avec autant d’humour et d’enthousiasme. Cette jeune illustratrice à la tablette graphique affûtée anime le blog Le fromage, l’univers et le reste, au rythme de joyeuses anecdotes mises en dessins. Originaire de Haute-Savoie, guidée par son goût pour la mode, son attirance pour le shopping et son appétit pour le fromage, elle n’a pas tardé à apprivoiser Lyon ; et Lyon, l’a adoptée. Ça tombe bien, nous aussi !

Au-delà de son blog, Ghislaine anime également notre catalogue, le truffant de bons plans et de nouveautés. Elle saisit comme personne le clavier et manie le téléphone pour répondre à vos moindres questions concernant un article, une marque ou une commande.

C’est donc avec le sourire aux lèvres que nous souhaitons un bon voyage à Camille et la bienvenue à Ghislaine.
 
Crédits illustration : Ghislaine Boutigny

  1. pierrot says: 22 octobre 201214 h 37 min

    Eh bien je cours m’acheter un soutien-gorge pour fêter ça ! 🙂

Ecrire un commentaire :