Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Nouveau chez Toutes Les Poitrines : Ulla dessous, un incontournable de la lingerie grande taille !

Ulla DessousTrouver un soutien-gorge adapté quand on a une poitrine généreuse peut s’avérer être un véritable défi ! Une fois la bonne taille dénichée, il n’est pas forcément à notre goût. Il apparaît alors qu’allier confort et esthétique est un parcours du combattant. Toutes les femmes ont droit au Saint-Graal : un soutien-gorge ajusté alliant l’élégance de belles matières, le plaisir de porter des modèles raffinés et un maintien optimal. L’équipe de Toutes Les Poitrines est heureuse de vous présenter la petite nouvelle : Ulla Dessous, une marque haut-de gamme qui saura ravir toutes les tailles, du 80 au 145 et du B au N.

Ulla s’attache à vous proposer des modèles variés. Du baroque au romantique, de la sophistication aux basiques confort, la marque offre des pièces très travaillées. De la conception à la fabrication, tout est fait pour vous permettre de vous sentir bien dans vos dessous et déambuler avec panache.

Ulla Dessous

 

Une entreprise familiale 

Ulla Dessous est l’histoire d’une marque allemande dont la création remonte à 1948 dans le petit village de Leinach. A l’époque, le fondateur Gerhard Weidauer, sous la direction de son épouse Eléonore, démarre sa production de lingerie avec seulement deux machines à coudre. Naît alors une entreprise familiale que reprendra le fils, Gerd-Jürgen Weidauer, avec sa femme Ingrid, au décès de ses parents.

dessous

Alors artisanale, la fabrique se transforme peu à peu en petite usine. La famille d’entrepreneurs transmet son savoir-faire de génération en génération pour faire perdurer la qualité de ses produits.

Aujourd’hui, Ulla Dessous a évolué et a revu à la hausse ses exigences en matière de de confort et de modernité. Les poitrines généreuses du monde entier se plaisent à se parer de ses ensembles.

 

Pulpeuse et sublime

Le challenge est alors relevé : prouver que toutes les formes gagnent à être embellies. Fruit d’une conception longue et laborieuse, la lingerie Ulla donne tout son sens au mot « maintien ». Les pièces passent par 46 étapes, entre les mains d’un personnel passionné.

Il y en a pour tous les goûts ! La série Victoria propose des sous-vêtements à la fois romantiques et sophistiqués avec ses broderies raffinées et un aspect satiné ultra-élégant. La collection Julia, quant à elle, est d’inspiration baroque et mêle ses belles impressions florales à des étoffes sensuelles.

Collection VictoriaCollection Victoria

 

julia_3523+25_3537Collection Julia

 

Si vous cherchez des modèles plus épurés, il existe la série Madeleine très appréciée des connaisseuses. Sa structure innovante et la coupe des bonnets assureront un maintien optimal. En bonus, une matière douce qui saura flatter votre silhouette.

MadeleineCollection Madeleine

 

Egalement disponible chez Toutes Les Poitrines, la ligne Ann. Des bonnets lisses et des modèles faciles à porter. Sa devise ? « Lingerie de luxe pour tous les jours », soit des modèles élégants rehaussés de jacquard fleuri.

AnnCollection Ann

Enfin, pour les adeptes de nuances séduisantes et les finitions coquettes, Ulla a créé la série Annabelle. D’un style sobre qui assure une beauté intemporelle, cette ligne associe dentelle fine et broderie florale.

 

AnnabelleCollection Annabelle

Enfin, la fameuse série Viola, numéro 1 en Allemagne, marque par sa micro-fibre satinée. Nobles, les tons sont chatoyants et sa guipure raffinée en font un ensemble original et fabuleux.

 

ViolaCollection Viola

 

Nous vous invitons à découvrir les autres collections prometteuses de la marque Ulla Dessous sur notre site. Des collections fonctionnelles et travaillées, qui montrent que toutes les courbes féminines ont droit à la gloire !

A très bientôt sur le site Toutes Les Poitrines !

 

  1. suchet says: 24 janvier 201417 h 52 min

    je connais la marque prima donna wonderland soutiens gorge avec armatures et intérieur en coton car je suis allergique.
    existe t il actuellement une autre marque avec intérieur du bonnet en coton
    taille 110 E pour prima donna
    pouvez-vous me donner vos horaires pour accès au public
    merci du suivi

Ecrire un commentaire :