Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Quand la lingerie s’immisce dans les séries

Parfois, elle n’est qu’un costume. Parfois, elle est un instrument stratégique pour l’avancée du scénario. Et parfois, elle est un personnage à part entière ; au même titre que l’héroïne ou le protagoniste qui s’est glissé(e) sous sa douce étoffe. Quel que soit son rôle, la lingerie n’est jamais invitée dans une série télévisée par hasard.

Elle peut séduire le téléspectateur, le convier à un voyage dans le temps ou le plonger dans un univers comique. Dans tous les cas, elle se fait remarquer. Jusqu’à, parfois, rendre culte une scène par sa seule présence.

Installez-vous confortablement dans votre canapé et laissez-vous transporter dans ces séries où la lingerie a pris ses quartiers le temps d’un épisode. Ne touchez pas à la télécommande, nous nous chargeons de la programmation…

Sex and the city

Sex and the city

Série devenue culte pour le dressing démesuré de son héroïne, les scénaristes de Sex and the City n’en ont pas moins oublié de nous livrer un aperçu du tiroir à sous-vêtements de Carrie Bradshaw. Depuis, une vraie ligne de dessous a même été créée, s’inspirant des quatre personnages féminins de la série.
 

Alerte à Malibu

Alerte à Malibu

Les maillots de bain rouges de la bande de sauveteurs californiens auront su sublimer les courbes de ces miss Pamela et Yasmine, et contribué à faire d’Alerte à Malibu la série la plus regardée au monde.
 

Ally McBeal

Ally McBeal

Dans la famille lingerie de nuit, optons pour le pyjama fleuri. Porté par la plus célèbre des avocats célibataires, il devient la tenue idéale pour une danse nocturne en compagnie d’un bébé au déhanché rythmé.
 

Friends

Friends

Dans cette scène, les dessous sont suggérés pour ne pas froisser les plus jeunes membres de l’audience ; mais ils ont néanmoins leur rôle à jouer. Souvenez-vous… Chandler reste coincé dans les toilettes d’un restaurant en lingerie féminine, après que sa petite amie interprétée par Julia Roberts lui ait piqué ses vêtements pour se venger de lui.
 

Mad men

Mad men

Quand une série retranscrit les sixties américaines, jusque dans les moindres détails vestimentaires.
 

Maison Close

Maison close

Corsets, dentelles et soieries mêlent dessous d’époque et esthétisme pour un plongeon dans le Paris de la fin du XVIIe.
 

Cougar Town

Cougar Town

Courtney Cox nous prouve qu’elle est encore dans le coup en jouant une quadragénaire fraîchement divorcée, se remettant à la chasse à l’homme.
 

True Blood

True blood

Dans cette saga gothique adaptée de la littérature, les vampires montrent leurs crocs et bien plus.
 

Enfin, si cette culotte n’est pas des plus séduisante, elle a tout de même marqué le petit écran… à sa façon !

Loïs et Clark

Ecrire un commentaire :