Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Zoom sur. . . Freya

Freya LingerieUne fois n’est pas coutume, aujourd’hui, nous n’allons ni parler de vous, ni de nous ! Nous allons plutôt nous intéresser à ces marques qui alimentent notre passion et font les joies de votre dressing. Ces créateurs qui, chaque saison, renouvellent leurs collections pour le plus grand plaisir de notre silhouette.
Et pour cette première mise en lumière, nous dirigeons le spot droit sur… Freya.

Depuis sa création en 1998, la marque de lingerie britannique est guidée par une unique mission : aider les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau, quelle que soit leur taille ou leurs poids. L’assurance d’un maintien, la conception de modèles tendance et la disponibilité de nombreuses tailles deviennent alors son fer de lance.

À l’occasion de son premier anniversaire, les clientes découvrent le site web de Freya, véritable vitrine pour ses collections. En 2006, la marque accueille le bonnet J au sein de sa gamme. Il sera bientôt rejoint par le tour de dos en taille 75 en 2009, puis le bonnet K en 2010.

Adepte de l’innovation, Freya dévoile ses premiers soutiens-gorge moulés, pour un look invisible et un décolleté de rêve, avant de rendre leur liberté aux épaules grâce à ses modèles sans bretelle. Comme une ovation envers son travail, elle est nominée Marque de l’année par le Salon International de la Lingerie en 2010.

Freya Lingerie

Aujourd’hui, Freya propose une lingerie fraîche et sensuelle, dont les coupes se déclinent du bonnet B au bonnet K. Classiques, passionnées ou romantiques, les femmes trouveront dessous à leur goût et leur silhouette parmi ces créations variées.

Elles peuvent également prolonger l’expérience en plongeant dans la gamme Freya Bain, ou allier confort et effort avec la ligne spécialement conçue pour le sport, Freya Active.
 
Et vous, trouverez-vous votre bonheur parmi les créations de Freya ?

 

Crédits photos : Freya

  1. Shynatest says: 27 septembre 201218 h 19 min

    j’adore la coupe du premier ensemble <3

  2. […] avoir accueilli Freya sous le feu de nos projecteurs, c’est aujourd’hui au tour de Prima Donna de briller entre les […]

Ecrire un commentaire :