Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Les secrets des stars du Festival de Cannes

Ah ! Le Festival de Cannes, ses projecteurs, sa montée des marches et ses paillettes, 10 jours de rêve à l’état pur ! Mais il faut bien l’avouer, ce qu’on attend le plus impatiemment tous les ans, c’est la parade de bijoux, de robes de créateurs et d’escarpins importables que nous offrent les plus belles actrices et célébrités du monde entier !

Inaccessibles et sublimes, on les envie, on les jalouse et on se demande quel est leur secret pour tenir debout et rentrer leur petit ventre tout en ayant l’air détendues et totalement « under control » !

Tenez-vous bien, nous avons décrypté chacune des plus belles tenues de cette fournée 2015 et nous avons (enfin) percé le mystère ! Pour une silhouette de sirène impeccable, les stars misent tout sur … leur lingerie ! Body, culotte gainante ou encore robe amincissante, on passe leurs tenues au scanner !

Sophie Marceau

Plus rayonnante d’année en année, Sophie Marceau a encore prouvé qu’elle domptait à la perfection le pantalon en cuir. Ventre plat, fesses galbées et taille marquée, cette tenue est indissociable d’un slip haut gainant pour un effet Wahooo !

Slip haut gainant Suggestion Dentelle de Eprise de Lise Charmel 

Diapositive1

Sophie Marceau en Vionnet

Charlize Theron

Sa montée des marches a fait sensation, impossible de rater LA star de cette édition du festival dans sa robe fourreau jaune ! Une robe très près du corps qui laissait entrevoir une silhouette élancée et tonique.
L’astuce ? Une robe bustier gainante, elle maintient la poitrine grâce à son bandeau armatures intégré et gomme tous les petits défauts, de la taille, jusqu’aux fesses ! Magique !

Robe Bustier Gainante Deco Shape de Freya

Diapositive1

Charlize Theron en Dior

 Jane Fonda

D’une beauté sans pareil, Jane Fonda continue de nous en mettre plein la vue cette année dans sa robe fourreau bleue, très sexy ! Rien de tel pour se sentir belle et en confiance qu’un body sculptant Wacoal, sans effet « boudinée » et sans coutures, il aplanit le ventre et façonne taille et hanches. Une merveille !

Body Beauty Secret de Wacoal 

Diapositive1

Jane Fonda en Versace

Salma Hayek 

La belle Mexicaine a beaucoup fait parler d’elle sur le Festival ! Nous, on a adoré ses tenues et notamment sa robe bustier Alexander McQueen, parfaite pour sa morphologie ! Nous ne serions pas étonnées que se cache sous cette merveille une jolie culotte taille haute, idéale pour un ventre plat et des hanches parfaitement dessinées !

Culotte Taille Haute Dream Curves d’Empreinte

Diapositive1

Salma Hayek en Alexander McQueen

Les stars du Festival de Cannes n’ont plus aucun secret pour vous ! A vous les petites tenues d’été !

  1. fan lingerie says: 11 avril 201615 h 12 min

    merci pour cet article sur la lingerie

Ecrire un commentaire :