Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Les hommes et la lingerie | Entretien avec Maxime, 23 ans

Atout séduction, allié confort, en dentelle, garnie de froufrous… votre lingerie est le délicat emballage de vos jolies formes. Mais qu’en pense le sexe opposé ? Cette semaine, Toutes Les Poitrines donne la parole à Maxime, 23 ans, étudiant aux Beaux-Arts. Autour d’un café, il partage avec nous ses coups de coeur.

 

923187_10201310440382236_994324415_n

1. Sur une échelle de 1 à 10, une belle lingerie a quelle importance pour toi ?

Cela a pour moi une importance de 8 sur 10 parce que cela démontre que la personne en question aime se mettre en valeur, aime prendre soin de son apparence. Comme la lingerie est une chose de l’ordre de l’intime, je trouve que ça révèle beaucoup de choses sur la personne. Cela compte énormément car c’est une manière charmante, coquine et féminine d’aborder l’autre.

2. Quel type de lingerie te plaît le plus ?

J’adore la lingerie noire, je trouve que c’est à la fois sobre, classe et chic et en même temps très glamour. Surtout avec des petites dentelles ! J’aime aussi les coupes un peu pin-up, en corbeille et puis les tangas échancrés dans des couleurs vives. Plus le sous-vêtement est travaillé avec des détails de transparence, de petits noeuds, de frou-frous, plus j’aime !

3. Pour toi, quels avantages y’a-t-il à commander la lingerie en ligne ?

Tu peux choisir les modèles tranquillement dans ton canapé sans te sentir épié par une vendeuse. En tant que garçon, tu peux choisir ton modèle sereinement un peu à l’abri des regards. Il suffit de connaître la taille et tu fais ton truc !

4. T’arrive-t-il d’offrir de la lingerie ? As-tu une marque favorite ?

J’en offre très rarement parce que j’en ai jamais eu l’occasion et je préfère attendre de vraiment connaître ses goûts. Au niveau des marques, j’aime beaucoup la marque Huit pour son originalité et ses couleurs. J’aime aussi Aubade pour être ultra féminin et sexy, ce qui est quand même une des premières attentes qu’on peut avoir vis à vis de la lingerie en tant qu’homme !

5. Avoir des formes, c’est mieux ?

Avoir des formes pour une femme, c’est beaucoup plus sensuel. Personnellement j’aime les formes quand elles sont harmonieuses. Une taille marquée et des formes mises en avant sont des atouts de séduction indéniables.

 

 

  1. baillet says: 21 septembre 201312 h 36 min

    c ‘est tres beau ce que vous avez ecrit rare sont les gens comme vous bon week sonia

  2. Barbara says: 24 septembre 201320 h 47 min

    Whaaouuu Maxime, tu es un artiste, et en même temps on voit que tu as TOUT compris aux femmes! Mais comment t’es tu retrouvé à parler de lingerie après tes études d’art?

Ecrire un commentaire :