Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

La lingerie à l’américaine à l’honneur avec Vanity Fair !

VanityFairLingerie_logoBlack

Vous l’avez peut-être remarqué, une très belle marque de lingerie s’est glissée dans notre catalogue récemment et il s’agit de… Vanity Fair ! Découvrez le portrait de cette superbe marque, tendance et sexy, qui nous a littéralement tapé dans l’œil.

Vanity Fair est une marque américaine, née en 1919, qui cultive un style à la fois minimaliste, glamour, chic et sensuel, à travers des dessous faciles à porter au quotidien et confortables. Vous avez dit parfait ?

La promesse de Vanity Fair, c’est de vous faire vous sentir belle et à l’aise dans votre lingerie, le combo qu’on recherche toutes en fait ! Chez Toutes Les Poitrines, nous sommes conquises par la modernité de la lingerie Vanity Fair et souhaitions vous faire découvrir nos collections favorites, alors c’est parti !

Fair Allure de Vanity Fair est sans doute la collection rêvée, ni trop sophistiquée ni trop simple, elle se porte sans modération au quotidien. Cette ligne sensuelle et raffinée s’habille d’un tulle uni et d’une fine dentelle noire et fleurie, pour une douceur et une sensation de seconde peau très agréable. Cette ligne Vanity Fair se décline en plusieurs formes de soutien-gorge pour satisfaire tous les goûts et tous les besoins : du push-up au corbeille coque en passant par le armatures moulé !

VANITY FAIR 20111-030

Au niveau des bas, tout autant de choix avec une culotte, un boxer, un slip et un string, tous plus beaux les uns que les autres évidemment. Et puis, que serait une collection de lingerie sans un body ? C’est LA pièce branchée du moment, à porter dans toutes les circonstances, même de jour sous un petit pull ou un chemisier. Alors, vous craquez sur Fair Allure ?

VANITY FAIR 63111-030

D’autres lignes nous donnent drôlement envie de faire du shopping comme Vanity Wild et son imprimé zèbre, Glamour Attraction et son côté osé, mais aussi la collection d’intemporels Nothing.

Vous êtes pulpeuse et aimeriez bien vous aussi profiter d’une jolie marque comme celle-ci ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous : Vanity Fair est adaptée à toutes les morphologies et propose des soutiens-gorge allant du bonnet A au bonnet G, c’est génial non ?

Si vous souhaitez galber votre silhouette et mettre en avant vos atouts même dans les grandes tailles, la ligne Perfect Seduction est faite pour vous. Avec ses petits pois et son jeu de transparence, elle réussit le pari d’être à la fois élégante et d’offrir un confort absolu, on adore !

VANITY FAIR 44105-04105-030

Comme d’habitude, plusieurs formes de soutiens-gorge Vanity Fair existent comme le push-up, le plongeant rembourré, le moulé armatures et le moulé sans armatures, de quoi satisfaire tout le monde. Coordonnez votre lingerie en choisissant un bas de la collection Perfect Seduction de Vanity Fair parmi la culotte, le slip, le string et la culotte haute gainante. Personnalisez votre parure et on choisissez parmi plusieurs coloris tout doux : ivoire, noir, améthyste et indigo.

VANITY FAIR 27105-027

Retrouvez toutes les collections Vanity Fair sur votre site Toutes Les Poitrines, la lingerie de charme qui vous accompagnera au quotidien avec chic, confort et féminité.

Ecrire un commentaire :