Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Quelques mots, au son des grelots

Boule de Noël« Drelin, drelin, drelin » fredonnent à tue-tête les grelots, alors qu’un délicieux parfum vient bercer nos narines… Serait-ce l’odeur naturelle du sapin qui se répand dans la pièce ? Les effluves sucrées et épicées, teintées d’orange et de cannelle, de gourmands biscuits dans le four ? Ou les émanations laquées de la choucroute capillaire de cette chère tante Simone ? Peu importe, ça sent Noël et le temps est à la fête.

Ces derniers jours, des trains chargés de voyageurs et de valises, elles-mêmes remplies de paquets n’attendant que d’être déballés, ont sillonné le pays. Des notes de vacances flottent dans l’air et bientôt, le bal des fourchettes et des cadeaux s’ouvrira. Les sourires éclaireront alors les visages de millions d’enfants. Décidément, la fin du monde a une saveur bien joyeuse !

Chez Toutes les Poitrines aussi, nous avons embarqué à bord de ce train nommé congé. Un voyage placé sous le signe de la famille et du partage. Dès aujourd’hui, et jusqu’au 31 décembre, les expéditions de vos commandes sont interrompues, pour cause de lutins au repos. Mais rassurez-vous, ils reprendront leur poste dès l’arrivée de la nouvelle année.

En attendant, profitons de ces quelques lignes pour vous souhaiter d’excellentes fêtes. Qu’elles soient gourmandes, chaleureuses, séduisantes, heureuses et surtout… à votre goût ! Nous espérons que vous franchirez la porte de cette année 2013 le cœur chargé de bonheur. Et rendez-vous dans le futur pour de nouveaux moments aux accents de lingerie.

Joyeuses fêtes et bonne année à toutes !

L’équipe de Toutes les Poitrines

 

Crédits photos : We♥it

Ecrire un commentaire :