Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

La parole est à . . . Romain

interview homme

Chez Toutes les Poitrines, nous sommes toujours curieuses d’en apprendre un peu plus sur vous qui nous faites confiance et vous promenez dans les pages de notre boutique en ligne. Nous aimons vous connaître vous, vos goûts et vos attentes, pour vous servir au mieux et vous proposer des produits qui vous correspondent.

En tant que femmes, nous savons combien l’avis de nos hommes nous est important en matière de lingerie. Aussi, nous avons voulu creuser un peu plus et découvrir ce qui trottait dans leur tête lorsque nous abordions ce sujet. Le micro en main, nous avons donc réitéré le jeu des interviews, en nous concentrant sur un point de vue exclusivement masculin.

Place à notre premier prétendant…

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Romain, la trentaine légèrement entamée et fier papa d’un petit Enzo de 5 ans.
Accro aux sports d’hiver, j’aime aussi passé des dimanches pluvieux enfermé avec ma petite famille et simplement profiter de ces moments. Je ne crache pas non plus sur une après-midi rugby entre potes !

Pour vous, que représente la lingerie ?

C’est la féminité. Quand on me dit «lingerie», je pense à des matières douces qui mettent en valeur les formes de la femme que j’aime. Des sourires, des regards, et plus si affinités ! Je ne vais pas mentir, c’est aussi un important objet de séduction et de désir.

Quelles sont vos préférences en matière de lingerie ?

Les culottes en dentelle et les ensembles noirs. Je préfère aussi les nuisettes aux pyjamas. Mais qui ne les préfère pas !
Le plus important, ce n’est pas le type de lingerie, mais la femme qui se cache dessous. Vous allez me prendre pour un Don Juan ! (rires)

Quels dessous rêvez-vous de la voir porter ?

Une guêpière et des bas noirs, avec le rebord en dentelle. Si je la vois comme ça, je la redemande en mariage aussitôt !

Vous arrive-t-il d’offrir de la lingerie à votre moitié ?

Oui, j’adore ça. La première fois, c’était à l’occasion de la Saint Valentin. Comme le cadeau a fait son effet, je renouvèle ce genre de surprise régulièrement. Surtout que c’est autant un cadeau pour elle, que pour moi.

Quels sont vos lieux de prédilection pour vos achats lingerie ?

Je préfère acheter ça en ligne. Entrer dans un magasin de lingerie, même avec ma femme, me met mal à l’aise. J’ai l’impression que toutes les clientes m’observent et que le moindre de mes gestes est analysé. Je préfère donc réaliser ce type d’achats tranquillement chez moi. Et puis, d’un coup d’oeil dans l’armoire, je peux m’assurer de la bonne taille à commander.

Si l’on vous dit «dessous de légende», vous répondez ?

Aubade. Je pense que leurs publicités ont marqué plus d’un homme !

Le mot lingerie de la fin ?

Belle.

Merci Romain pour votre franchise et votre humour !

Et vous, avez-vous déjà discuté lingerie avec votre moitié ? Vous êtes-vous déjà faite offrir des dessous ?

Crédits photo d’entête : We♥it

 

Ecrire un commentaire :