Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

La parole est à. . . Caroline

La parole est à vous

Lorsque nous avons imaginé ce blog, nous avions toutes envie d’une chose : créer une rubrique spécialement pour vous, rien que pour vous. Vous qui nous inspirez et nous motivez chaque jour. Vous qui nous avez aidées à concrétiser cette passion pour la lingerie. Vous, sans qui notre site n’aurait pas lieu d’être.

Dans cette rubrique, nous vous donnons la parole au-delà des commentaires. Nous apprenons à vous connaître et mettons en lumière la femme que vous êtes, au travers d’une interview sans chichi, en toute simplicité. Et pour cette première fois, c’est Caroline qui se jette à l’eau et nous fais entrer dans sa bulle…

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Caroline et je suis infirmière dans la région de Toulouse. J’ai deux petits bouts de chou de 4 et 6 ans, et mon aîné entre en CP à la rentrée prochaine ; une grande étape !
J’aime les balades à vélo, les croissants aux amandes et cet instant où, la lumière se rallume dans la salle de cinéma alors que mon esprit est encore plongé dans le film.

Comment avez-vous découvert Toutes les Poitrines ?

C’est ma cousine qui m’a recommandé le site alors que je me plaignais de ne pas trouver de jolis sous-vêtements à ma taille. Elle a eu raison. Car depuis, je ne l’embête plus avec ça… mais plutôt avec mes dernières trouvailles !

De quelle couleur voyez-vous la lingerie ?

Je suis plutôt classique dans mes goûts et mes choix. Alors, assurément blanc.

Si l’on vous dit « dessous de légende », vous nous répondez ?

Ursula Andress sortant de l’eau, vêtue de son inoubliable bikini, dans James Bond 007 contre Dr. No. Bon, c’est un maillot de bain et pas vraiment un dessous ; mais c’est à elle que j’ai immédiatement pensé. Quelle icône !

Quelle est votre tenue estivale par excellence, dessous compris ?

Un chemisier blanc et léger par-dessus une jupe en jean, des spartiates et des ongles vernis de rouge.  Et bien sûr, des dessous blancs et mes lunettes de soleil.

Avez-vous déjà fait les soldes cette saison ?

Oui, j’ai trouvé une veste en lin bleu marine, une paire d’escarpins pour la communion de mon neveu et du joli linge de table pour la maison. J’ai fait plus de folies pour les enfants.

Pour quelle célébrité sortiriez-vous le grand jeu ?

Toujours classique, George Clooney.

Le mot lingerie de la fin ?

Dentelle !

Et vous, auriez-vous répondu comme Caroline ?
Si vous souhaitez être notre prochaine invitée et vous prêter au jeu des questions-réponses, laissez-nous un commentaire ou envoyez-nous un message. Nous serons ravie de vous découvrir un peu plus !

  1. Caroline says: 10 juillet 20129 h 54 min

    Merci encore pour cette invitation ! J’en rougirais presque.
    Et maintenant que j’ai le temps d’y réfléchir, j’ai un dessous de légende plus « dessous » : la nuisette en dentelle blanche de Julia Roberts dans « Pretty Woman ». Comment j’ai pu l’oublier !

  2. L'équipe Toutes les Poitrines says: 13 juillet 20128 h 52 min

    Merci à toi de t’être prêtée au jeu, ne sachant pas encore à quoi t’attendre ! 😉

Ecrire un commentaire :