Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Zoom sur. . . Wacoal

Lingerie Wacoal chez Toutes les Poitrines

Au rayon lingerie, il y a ces marques qui nous font rêver et nous transportent dans un univers d’élégance et de séduction, au gré de leurs dentelles délicates et de leurs détails raffinés.

Au rayon lingerie, il y a ces marques qui résonnent comme des alliées. Des partenaires qui ont su s’adapter à nos formes féminines et généreuses et ne nous ont pas imposé d’aligner nos corps sur les diktats de la mode.

Au rayon lingerie, il y a ces marques que nous sommes fières de porter, parce qu’elles ont osé briser les conventions et placer la femme, la vraie, au centre de leur démarche et de leur image.

À la croisée de ces trois chemins, au cœur du rayon lingerie et de notre boutique en ligne, se trouve Wacoal. Une marque créatrice de sous-vêtements adaptés à toutes nos envies, que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui…

Wacoal a vu le jour en 1949 à Kyoto, au Japon, et fut la première marque de lingerie créée au pays du soleil levant. Au rythme de ses collections, elle s’est très vite positionnée en tête du marché asiatique.

Profitant de son succès, Wacoal imagine en 1964 un centre de recherche baptisé « The Human Science Research Center », au sein duquel une équipe de 30 ingénieurs se consacrent à l’étude du corps de la femme, à ses spécificités et son évolution. La marque compte ainsi développer des produits innovants, pour offrir à chaque femme la lingerie qui lui correspond.

Portée par son expertise, Wacoal grandit et, après s’être implantée sur le reste du continent asiatique dès 1970, s’invite aux États-Unis en 1981 puis en France en 1992.

Devenue synonyme de qualité et d’innovation, Wacoal nous accompagne aujourd’hui dans notre quotidien à travers ses 3 gammes phares : fashion, body design et invisible.

Lingerie séduisante Wacoal chez Toutes les Poitrines

Fashion puise dans nos émotions pour répondre à nos désirs de beauté et de séduction. Ses collections Flore, Eglantine, Céleste, Festival et Artiste nous offrent une lingerie de tous les jours, où fraîcheur et délicatesse rendent nos courbes irrésistibles.

 

Lingerie amincissante Wacoal chez Toutes les Poitrines

Body Design, c’est une gamme de sous-vêtements sculptants et amincissants. Ses collections Beauty Secret, Beauty Secret Summer et Wacola 67 subliment notre silhouette et lui font perdre jusqu’à 2cm, en toute discrétion. De quoi se sentir belle et bien dans sa peau !

 

Lingerie invisible Wacoal chez Toutes les Poitrines

La gamme Invisible use de technologies et de matières douces pour nous proposer des sous-vêtements à l’effet incognito, même sous nos tenues les plus légères. Coutures extra-minces, dentelles plates, bretelles multi-positionnables ou carrément amovibles sont quelques ruses de cette lingerie invisible.

 

Et si Wacoal nous avait déjà convaincues par son savoir-faire et le bon goût de ses modèles, le choix de son égérie a fini de nous faire craquer…. Quelle meilleure ambassadrice que Tara Lynn et ses formes voluptueuses pour casser les codes de la mode et nous prouver que toutes les femmes ont leur place dans les sous-vêtements Wacoal !

Tara Lynn pour Wacoal

Crédits photos : Wacoal
 

Ecrire un commentaire :