Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Zoom sur. . . Secret d’Eva

Lingerie Secret d'Eva chez Toutes les Poitrines

Nous vous l’annoncions au début de l’année, alors que la neige tourbillonnait par-dessus les toits et que nous sortions le sourire aux lèvres du Salon de la Lingerie 2013… deux nouvelles marques s’apprêtaient à faire leur entrée chez Toutes les Poitrines. C’est dorénavant chose faite, avec une première arrivée à souligner !

Depuis quelques semaines maintenant, Secret d’Eva illumine notre boutique en ligne de ses broderies fines. Aujourd’hui, nous sautons donc sur l’occasion pour vous présenter cette marque française de sous-vêtements de luxe, dont les créations aux coupes féminines et aux matières haut de gamme habillent les poitrines menues comme les grandes tailles.

Lingerie Secret d'Eva chez Toutes les Poitrines

Pour cela, remontons le temps de quelques 25 années… Vincent et Jérôme, deux frères diplômés de l’École des beaux arts, puis de l’École des Arts Appliqués de la mode et de la création textile pour le premier, commencent à faire leurs armes dans le milieu de la lingerie. Jonglant entre recherche de dessins, fabrication des broderies et stylisme, ils travaillent pour les plus grandes marques françaises.
Leur expérience s’enrichit et leur passion s’intensifie. Ils décident alors de créer leur propre marque de lingerie de luxe, alliant savoir-faire, qualité, élégance et innovation. Secret d’Eva était née.

S’enveloppant du slogan « Se sentir belle et bien dans sa peau en Secret d’Eva », la jeune marque choisit de décliner ses modèles de dessous, du 85B au 110G et du 38 au 48. Deux fois par an, elle renouvelle sa collection pour offrir aux femmes des soutiens-gorge et sous-vêtements dans l’air du temps, influencés par les collections de prêt-à-porter et de haute couture.

Lingerie Secret d'Eva chez Toutes les Poitrines

Ainsi, la ligne Inès fait preuve de romantisme et de glamour avec sa maille légère et ses fines broderies parsemées de fleurs. La ligne Pénélope ajoute du pep’s à vos tenues avec sa couleur rose lumineuse et sa broderie aux allures d’ornements grecs. Quant à Romy, cette collection joue le contraste avec ses imprimés en ombres chinoises et son effet irrésistiblement séduisant.

Lingerie Secret d'Eva chez Toutes les Poitrines

Et ce n’est que le début… Secret d’Eva renferme encore de bien jolies choses, n’attendant qu’à être dévoilées !

Découvrez les dernières collections Secret d’Eva chez Toutes les Poitrines.
 

Crédits photos : Secret d’Eva

  1. […] fait leur entrée chez Toutes les Poitrines ; suivies par les créations de Secret d’Eva, notre nouvelle recrue. Fidèles à leur volonté de vous offrir la qualité, ces marques ont joué de finesse et de […]

Ecrire un commentaire :