Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Ces égéries qui subliment la lingerie

Adriana Lima - Victoria's Secret

Au fil des siècles et des décennies, la lingerie a délaissé son caractère purement pratique pour se parer d’une aura chargée d’évocations séduisantes. L’accessoire utile, autrefois caché, s’est mué en symbole de la féminité que l’on n’hésite plus à montrer. Aujourd’hui, rares sont ceux qui lui sont indifférents.
La lingerie est devenue source de mille et une pensées. Parfois, c’est une matière, vaporeuse comme la soie ou délicate comme la dentelle. Parfois, c’est une émotion, un moment de complicité ou un instant de désir. Et d’autres fois, c’est une silhouette ou un visage.

Comme le prêt-à-porter, la lingerie dispose aujourd’hui d’ambassadrices. Des égéries qui, au-delà de mettre les dessous en valeur, contribuent à maintenir cette image sensuelle et glamour. Mannequins ou actrices, qui sont ces femmes qui illuminent le monde du sous-vêtement ?

Incontournables ! Nous ne pourrions parler d’égéries lingerie sans mentionner les anges de Victoria’s Secret. La marque américaine a su faire de ses défilés, des événements attendus aux quatre coins du globe. Les plus grands mannequins, comme Gisele Bündchen, Heidi Klum ou Miranda Kerr, dévoilent chaque année les nouvelles collections au cours d’un show digne des plus grands spectacles.

Victoria's Secret

La majestueuse Tara Lynn casse les codes de la mode pour personnifier Wacoal et ses créations dédiées aux poitrines généreuses et aux formes voluptueuses.

Tara Lynn - Wacoal

Avant de jouer les James Bond girls, le top Olga Kurylenko a prêté ses yeux de chat et son image glamour aux dessous Lejaby.

Olga Kurylenko - Lejaby

Derrière les fameuses publicités emplies de mystère et de sensualité de la marque Aubade, se cache un autre mannequin devenue actrice… Vanessa Demouy.

Vanessa Demouy - Aubade

Avec classe et élégance, Stéphanie Seymour incarne la «French allure» pour Chantelle en 2008 et nous prouve que maturité rime avec beauté.

Stephanie Seymour - Chantelle

En 2012, la célèbre marque suédoise H&M fait appel à la pulpeuse Laetitia Casta pour sublimer sa collection lingerie et réchauffer la saison hivernale.

Laetitia Casta - H&M

Les mannequins ne sont plus les seules à se prêter au jeu de la muse inspiratrice et séductrice. À l’instar des parfumeurs, de nombreux créateurs font dorénavant appel aux stars du grand ou du petit écran pour arborer leurs plus beaux dessous.

Ainsi Eva Mendes prend la pose pour Calvin Klein ; avant de céder sa place à l’actrice d’Avatar, Zoe Saldana, qui pour l’occasion a laissé sa peau bleutée au placard.

Laetitia Casta - H&M

La petite sœur de Penelope Cruz, Monica, connue en Espagne pour son rôle dans une série télévisée sur le monde de la danse, se dévoile pour Agent Provocateur.

Monica Cruz - Agent Provocateur

L’actrice Megan Fox revient à ses premiers amours de mannequin, le temps d’une campagne sexy pour Armani. Elle succède à Victoria Beckham ; avant qu’à son tour, Rihanna lui vole la vedette.

Megan Fox - Armani

Alors, à votre avis, qui sera la prochaine grande égérie ?
Faites vos jeux !
 
 

Crédits photos : Victoria’s Secret, Wacoal, Lejaby, Aubade, Chantelle, H&M, Clavin Klein, Agent Provocateur et Armani.

Ecrire un commentaire :