Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Halloween se la joue sexy . . .

Hallloween - Costume sexyDe l’autre côté de l’Atlantique, l’effervescence se fait sentir depuis plusieurs semaines ; grandissant de jour en jour à l’approche de cette date fatidique qu’est le 31 octobre. Les citrouilles ont pris possession des marchés et fruiteries, y exhibant leur silhouette ronde et leur teinte automnale. Bientôt, elles se verront creuser en de grimaçants sourires, avant d’être posées devant les portes des maisonnées participant à la grande fête de l’horreur.

Dans les vitrines, apparaissent des formes fantomatiques. Les toiles d’araignée s’étendent en travers des rayonnages des boutiques et dansent sous l’effet des courants d’air, ou de quelques esprits facétieux. Pour compléter ce tableau sympathiquement morbide, les squelettes amusés se balancent sous les balcons des quartiers résidentiels.

Les corbeilles de bonbons se tiennent sur le qui-vive, prêtes à récompenser les costumes les plus drôles comme les plus menaçants. En parlant de déguisement, les spéculations vont bon train ! Quelles seront les tendances de cette année ? Qui de vos amis arborera la plus belle parure ? La plus terrifiante ? La plus décalée ?

Si dans notre esprit d’européen Halloween offre la part belle aux monstres et créatures fantastiques, en Amérique du Nord cette tradition est dorénavant assimilée à un carnaval. Une occasion pour les petits de se glisser dans la peau d’un personnage qu’ils chérissent. Dès la nuit tombée, les clowns côtoient les sorcières et échangent leurs friandises avec un super-héros en collant, un pirate titubant ou une fée malicieuse.

Les plus grands, eux, ne sont pas en reste. Ces messieurs privilégient l’humour et les rôles d’hommes forts, tandis que ces dames optent pour la séduction. En effet, un vent de charme semble avoir soufflé sur les costumes féminins. Les thèmes traditionnels sont toujours de la partie ; mais le qualificatif sexy s’y est quelque peu accroché.

Preuve en est, cette ensorcelante sélection, mise au point alors que nous cherchions l’inspiration…

Hallloween - Costumes sexy

Voilà une impulsion qui devrait en satisfaire plus d’un !

Dans l’équipe, nous sommes toujours à la recherche de notre masque d’un soir. Les idées fusent et les rires les accompagnent. La fièvre festive d’Halloween semble déjà avoir gagné nos esprits.

Et vous, allez-vous célébrer Halloween cette année ? Quel terrifiant ou séduisant costume allez-vous revêtir ?

Crédits photos : We♥it et Oya Costumes.

Ecrire un commentaire :