Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Christian Cane, la lingerie de nuit cosy chic débarque !

Capture d’écran 2015-05-06 à 16.31.19

Encore une très belle nouveauté est à l’honneur aujourd’hui  sur le blog : la marque « homewear » (« d’intérieur » en français) Christian Cane est arrivée dans notre catalogue !

A première vue, « homewear » rime souvent avec laisser-aller et allure négligée, avouons-le… Eh bien oubliez cette idée préconçue !

Chez Toutes Les Poitrines, nous pensons que les femmes peuvent être élégantes et féminines chez elles, tout en portant des tenues de nuit confortables. Facile à dire nous direz-vous? Alors laissez-nous vous faire découvrir Christian Cane et sa collection Printemps-Été 2015 !

Elle est la marque leader de l’entreprise familiale Française Création Mervil, spécialiste du vêtement de nuit et d’intérieur depuis 70 ans maintenant, dont le savoir-faire nous a particulièrement plu.

« Créateur d’intimité », Christian Cane propose une grande variété de tenues à porter à la maison tels que des pyjamas, des chemises de nuit, des gilets ou encore des nuisettes. Attentive aux femmes soucieuses d’être modernes et habillées, même la nuit, la marque s’inspire de la mode pour créer des modèles cosy-chic à tomber.

Nous voulons toutes êtres coquettes et stylées, même pour se blottir contre l’oreiller… Alors fini les motifs démodés, les pyjamas anti-sexy et les chemises de nuits vieillottes, place à la lingerie de nuit colorée dans laquelle on se sent vraiment belle !

Craquez sur les matières douillettes (coton, élasthanne) des modèles Christian Cane, elles vous garantiront des moments d’intimités paisibles et un confort incomparable. Et bien entendu, les créations sont disponibles du 36 au 48 et conviennent aux grandes tailles.

Pour des douces nuits de sommeil, quoi de mieux qu’un ravissant pyjama, tendance et dans lequel on se sent tellement bien qu’on ne voudrait plus jamais le quitter ?

Alors quel sera le votre ? Plutôt rayures ou pois ? Ananas ou motifs marins ? Manches courtes ou manches longues ? Pyjama ou chemise de nuit ? Autant de formes et de motifs pour satisfaire toutes vos envies !

Découvrez nos modèles coups de cœur pour un printemps-été 2015 sous le signe de la bonne humeur et du bien-être :

Le pyjama bicolore « Folly », original, graphique et arty ! On adore !

FELINE nuisette ref 60253 gilet ref 60254-2

La nuisette Féline, ultra-confortable et sexy mais toujours raffinée !

Le pyjacourt Faustine, un classique dans l’esprit parisien et aux couleurs pastels, féminin et coquet !

Alors, prête pour une séance de e-shopping ?

  1. clo says: 23 avril 201621 h 16 min

    Superbe lingerie de nuit.

Ecrire un commentaire :