Toutes les Poitrines Blog Lingerie de marque dans toutes les tailles

Automne/hiver 2013 – 2014 : le rétro à l’honneur

rétro pin up

 

Cette saison, rétro rime avec glamour. Les silhouettes fifties reviennent sur le devant de la scène. En perspective, des bodys dentelle, des culottes hautes et des coloris chics. Pour autant, vous n’aurez pas à porter la culotte de grand-mère. Les modèles présentés sur les podiums promettent des matières modernes et des coupes étudiées mêlant confort et esthétique. 

 

 

 

Lise Charmel offre pour les jours de grisaille des collections sensuelles inspirées des jardins de Babylone. A mi-chemin entre Orient et haute-couture, Lise Charmel décline une gamme aux couleurs de pierres précieuses. Du turquoise au fuchsia en passant par des bleus profonds, les modèles dessinent des silhouettes d’un autre temps. En témoignent des noms qui vous feront voyager : Magie Cashmer, Féérie Palmyre ou encore Ispahan Grenade. Un bond en arrière plein de sensualité notamment dans la collection Précieux Tissage. C’est une ligne intemporelle parée de détails délicats et luxueux. Pour optimiser votre style rétro, craquez pour ses bodys, shorty dentelle, porte-jarretelle et le serre-taille d’un noir profond.

 

precieux_tissage1

 

Chez Huit, on découvre le body remis au goût du jour avec la collection Icône. Un doux voile Jacquard vient épouser une dentelle Leavers pleine de raffinement. Il saura mettre en valeur votre ligne et discrètement affiner votre silhouette.

 

body-icone-de-huit-negro-foto-150314

 

Aubade signe pour cette saison une ligne chic aux dentelles rétro déclinées en rouge et noir avec ici et là la douceur du satin.

Notre coup de coeur : Russian Cancan et son tulle noir très glamour.

russian-cancan-aubade-2013_1

 

La ligne de Secret d’Eva, quant à elle, flirte avec les hautes sphères de la distinction. Tissus luxueux et broderies précieuses viennent dessiner des silhouettes galbées grâce à des coupes emboîtantes.

 

collection-automnehiver-201314

 

 

LES CONSEILS RETRO

1 Osez la dentelle et le satin

2 Soulignez et sublimez vos courbes

3 Pour plus de romantisme, optez pour des coloris poudrés

 

Le maître mot : Assumez votre féminité avec des modèles galbants 100% confort

 

retro

 

Laissez-vous envoûter par l’esprit rétro, vous n’aurez rien à envier aux pin-up de légende ! Parole de Betty Boop ! 

A bientôt sur ToutesLesPoitrines !

Ecrire un commentaire :